Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici – 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Suède et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Suède s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

bon jour je suis un mec qui veut s'installer  en suédé,alors je travaille comme architecte dans mon pays la Kabylie(algerie) ou nords africain,alors je veut une orientation de la par des amie qui sont entrain de vivre en suède sur les démarche a suivre est les condition de l'émigration, gracia

vous pouvez me parlez aussi sure mn adresse mail*

mercie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

salut tous les membres , je suis jeune marié avec un enfant de 3 ans, j'ai obtenu mon diplôme master option rédaction textes juridiques et action parlementaire. Actuellement j'occupe une poste de directeur pédagogique d'une école primaire privé.et j'aime d'immigré en Europe pour travail et assurer mon avenir.

Bonjour,

Vous savez, l'Europe n'est pas l'Eldorado. Il y a beaucoup de chômage en Europe ou, comme en Suède, beaucoup de réfugiés qui limitent les arrivées d'immigrés. Vous devez d'abord trouver un travail sur internet avant de pouvoir venir seul, puis faire une demande de regroupement qui prendra des mois. Vous devez avant tout faire valider votre diplôme auprès des autorités compétentes du pays dans lequel vous souhaitez aller, parler la langue et vu que vous êtes dans le juridique, reprendre des cours pour connaître les lois du pays dans lequel vous voulez aller...