Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici – 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Haiti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, et je viens d'arriver sur Port-au-Prince. Je souhaiterais faire des rencontres à l'occasion de sorties, de voyages dans les provinces, du sport. Et même tout simplement autour d'un café ou d'une prestige :)

Bonjour, je m'appelle Guillaume, je suis à Port-au-Prince (pacot) et je me cherche des amis. ha ha ha. Je suis un peu artiste sur les bords donc si vous voulez faire des projets artistiques avec moi ce serait super, on peut aussi aller danser, faire des bbq ou rire. bon bagay!!

Bonjour,

Je m'appelle Guywens et je projette de m'installer en Haïti à Moyen-Terme.

J'espère trouvez des conseils et réseau pour franchir le CAP...

En attendant, je visite de temps en temps le pays.

Bon Bagay ce forum.

Mon cher le forum est tres bon pour apprendre et partager.un forum sur l'unite foi  cela construira a la paix.

Bonjour à tous

Je connais bien Haiti, je m'y rend régulièrement

J'ai beaucoup d'ami labas, je connais des lieux sympas alors si je peux aider  ;)

J'ai même un hébergement sur Port au Prince à Carrefour à vous proposez si besoin

Bis

Aurélie

Bonjour moi je connais a jacmel donc si vous allez a jacmel contactez moi

je veux avoir de votre contact

j'ai grand besoin de cela ,par votre condition.

bjr
Philippe actuellement en RD depuis 4 ans mais pour 2017 je souhaiterais m'expatrier en Haiti  et dans un premier temps vers Jacmel , puis Ile vache , les Cayes et enfin Petionville

une fois mon choix fait je me pose pour du farniente

Bonjour,
je suis d'origine haïtienne et je serais très intéressée de prendre contacte auprès de vous (au niveau de votre association d'aide pour Haïti).  Car j'ai des projets similaire à vous et nous avons une maison en Haïti (Marie Madeleine, la Plaine).  Et mon père (Belge) a géré une école "ENAM de Bon Bosco" à Port-au-Prince.  Peux-être que vous connaissez?? Père Alphonse (ancien prêtre catholique).

J'en serais ravie de prendre contacte!!

Je vous remercie

Moonen  M

Je m apele Lucile je vis en France et je m occupe d une association pour haiti. Nous sommes en train de construire un centre culturel et sportif a jacmel.
Quand il sera termine toutes les bonnes idees pour les enfants et jeunes sont les bienvenues.

Bonjour à tous, je suis en Haiti  sur Port-au-Prince depuis janvier 2016 avec mon mari et ma fille,  je recherche des expats qui aimeraient faire de nouvelles rencontres et partager leurs expériences du pays.

Bonsoir a tous et a toute,
Je suis heureux de faire parti de cette grande famille Expat blog.

Je suis Toussaint Durame, je suis haïtien, je viens en Haiti, J'ai 36 ans, je suis Éducateur... Directeur de l'Institut de langue françaises de Mirebalais.

Je recherche des partenariats pour un grand projet dans le domaine de l'Éducation en Haiti.

J'espère que tous ensemble si nous voulons, nous pouvons faire quelques choses pour les personnes les plus faible en éducation dans ce pays. Car l'opportunité d'avoir une éducation de qualité c'est une option.

Amicalement,

Toussaint,

Bonjour a tous
Je m'appel Joseph, originaire d'Haiti mais actuellement en France métropolitaine. Je poste ce message sur le  forum pour inciter a ceux qui souhaitent s'installer ou a des haïtiens qui veulent retourner vivre dans leur pays qu'il est tout a fait possible. Au moment ou je vous parle je prépare déja ma valise, Haiti offre pas mal d'avantage aux créateur et porteurs de projets. si vous avez besoin plus de renseignement je suis a votre disposition envoyez moi un message privé. Vous pouvez faire d'Haiti votre chez vous. Moi je suis a léogane, je finis la construction d'un petit hotel de 10 chambres, je suis aussi dans l'associatif, alors contactez moi, je me ferai un plaisir de vous positionner sur des pisses immobilier très intéressant tels que: terrain, maison, local pour ouvrir un commerce ect.   alors j'attend de vos nouvelles

Bonjour bonjour,
Super vous êtes de leogane?? J'ai ma famille là-bas!! Vous les connaissez peux être!! Moi aussi j'ai l'intention de vivre en Haïti mais comme j'ai des enfants, j'attends d'être sûre de tout. Mais je penses que vous pourriez m'aider à certains niveaux d'informations.
Merci merci et bon voyage alors

bonjour ,je veux partager ton avis .comment tu veux le faire.

je veux grandir avec toi dans ton projet.Degage plus ton avis.

Bonjour à tous et bienvenue sur https://www.expat.com:)

Juste pour vous informer que le fil "Nouveaux Membres" est réservé à la présentation des membres.

Si vous souhaitez profiter des retours des membres, vous devriez créer vos propres discussions sur le forum Haiti.

Merci d'avance,
Bhavna

Salut a tous! Je suis Claudy Glaude je vis en Haïti je vous félicite pour ce grand projet en créant un si grand site ou les gens peuvent se rencontrer et partager des expériences.
Donc je suis un technicien en logistique, en construction également en hôtellerie&tourisme. Alors je suis a la disposition des étrangers qui veulent visiter haiti je peux leur référer des sites touristiques et des bonnes hôtels a des prix réduite et de bonne qualité et sécurité garantie. Je reste a votre disposition ou ecris moi sur mon adresse mail

                         Merci.

Bonjour a tous!

Je suis Winshell, Infirmière
  Je me réjouis de me joindre a vous dans le but d'élargir  mon monde de partager mes idées


Merci

Bonjour tout le monde,je suis Madocher president d'une association haitienne.... je suis d'origine haitienne

Bonjour,

Je suis Poulard.

Je suis tout nouveau parmi vous.

Cordialement

Bonsoir,

Je suis jean wadley .
Suis haitien mes vivre a saint domingue,et


Je suis tout nouveau parmi vous.

Cordialement

Bonjour, je suis Blanchard covingthon, je suis ne  a port au prince,Mon province c est Trouin Mai's  j habite route de frere, j ai 30 ans,j ai 2 enfants. Je suis un technitien en opérateur pelle excavatrice, j ai 5 ans experiences.je tiens a vous dire tendrement merci pour votre comprehension!!!

Bonsoir je suis louis charles jean hudson j'a laissé haiti depuis deux semaines maintenant je suis à manaus je ne connais pas vraiment le pays, donc j'ai besoin d'aide en tout sens . Je vous remerci dors et deja les amis.

Bonsoir à tous je suis Canadien et j'habite Haïti depuis 4 ans, avec ma perle des Antilles que j'ai épousé en 2012 en Haïti.

Je suis missionnaire Chrétien pour les enfants orphelins d'Haïti et j'aide aussi le côté multimedia pour les radios et les églises.

Actuellement, vous pouvez venir nous visiter au Tabernacle de Louange du Cap-Haïtien.

Bonjour,je vous dis encore Bienvenu a Haiti apres 4 ans .Je voulais partager mes connaissances avec vous .J'habite a port-au-prince.Felicitation d'avoir pense au plus petit.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640299

Merci et à bientôt !

Fermé