Carte grise à Ebolowa

bonjour
ma carte grise est à Ebolowa, je cherche quelqu'un qui pourrait aller la retirer et me la faire parvenir par la poste

merci pour vos réponses

menthol34 a écrit:

bonjour
ma carte grise est à Ebolowa, je cherche quelqu'un qui pourrait aller la retirer et me la faire parvenir par la poste

merci pour vos réponses


Bonjour Patrice

Je suis sur Ebolowa et je dois retirer ma propre carte grise vers le 16, je verrai si on me donne la tienne mais, il faut me donner plus d'infos, pour que je puisse la retirer
je te donne mon tel en MP

merci je t'ai envoyé un sms en me demandant si je devais t'envoyer une photocopie de ma carte de sejour
certifiée ou non
je ne sais vraiment pas
j'appelle ce soir
merci par avance

menthol34 a écrit:

merci je t'ai envoyé un sms en me demandant si je devais t'envoyer une photocopie de ma carte de sejour
certifiée ou non
je ne sais vraiment pas
j'appelle ce soir
merci par avance


je pense qu'ils ont pris un long week-end car, tout est fermé. Il serait plus sur de repasser après les fêtes

Faudrait faire humblement confiance en la personne puisque c'est une piece importante et officielle !

medley a écrit:

Faudrait faire humblement confiance en la personne puisque c'est une piece importante et officielle !


oui, il faut vraiment faire confiance, surtout qu'avec sa carte grise, heueueu, que pourrait-on faire avec, surtout, si on n'a pas la voiture qui va avec...?!!!!

Dans la vie, des fois, il faut lâcher prise et, faire confiance...

Patrice et moi, on se connait. J'ai ma voiture et sa carte grise, le tout à mon nom. Je ne vois pas ce que je ferai avec la sienne... :)

bonjour
je viens de recevoir ma carte grise par une agence de voyages
Un grand merci à Lilianez en qui j'ai toujours eu confiance

merci pour votre aide

menthol34 a écrit:

bonjour
je viens de recevoir ma carte grise par une agence de voyages
Un grand merci à Lilianez en qui j'ai toujours eu confiance

merci pour votre aide


J'espère surtout, que Medley est rassurée...

Il y a encore beaucoup, qui pensent que ce site est un site d'entraides. En tout cas, je le pense moi...

Oui Patrice, Liliane est une amie, ce n'est pas la première fois qu'elle propose ses services sur ce fil.
A ne jamais oublier.

Amicalement

je connais lilianez, nous ne sommes pas toujours d'accord mais je l'estime beaucoup