Visa/ TLS/agadir

bonjour ,je sort d'un RDV de chez TLS contact  qui s'occupe de prise de RDV afin  vérifier et de  transmettre votre dossier de demande de visa si elle est complète , a l'ambassade de  France pour accord ou refus ( pour ma femme marocaine  en sa qualité de conjoint de français)
première remarque : vous avez 2 options pour le RDV soit un normal a 269 DHS pour frais de service et un autre appelé "Premium " au prix de 538 DHS, cette option vous permet d'avoir un accueil en priorité et en gros de passer votre tour en premier....j'ai opté pour le rdv normal et je suis passé en 5 minute bref !!!
deuxième remarque : j'ai souhaité rentrer dans le bureaux avec mon épouse (marocaine) et la j'ai compris le pourquoi les 538 DHs !!!!!! à savoir que si je ne prend pas cette option Premium ,et c'est la le paradoxe ,je n'ai pas le droit d'accompagner mon épouse dans le bureau.et le vigil ma refusé l'entrée.
troisième  remarque :le fille de l'accueil me dit : si la transcription de votre mariage à été transcrit  a Nantes, ce qui est le cas ..... vous êtes exonéré de ces frais ???? alors qu'ils m'ont fait payé 275 DHS ( 269 + 6 dhs pour une photocopie soit 275 dhs)
avant de faire une réclamation au consulat de France sur ces pratiques et demander des précisions j'aimerait avoir vos avis et vos expériences .
merci

Bonjour
J'ai fait un topic la dessus (avec TLS Rabat) j'essaye de le retrouver et vous le remet en ligne
De mémoire il n'y a que le service de TLS à payer le visa est gratuit
Cordialement

Re

Voila,c'est ICI
Donc le prix demander est juste ,c'est le prix du service de TLS ,puisque le visa de conjoint (te) de Français est gratuit
Pour Rabat, service impeccable,rapide,respect du rendez-vous, rien à dire ,mais je suis également rester dans la salle d'attente
Cordialement