Recherche Femme de Menage Marrakech

Bonjour,

Nous recherchons une femme de ménage à Marrakech. Notre maison est situé route de fes prés du Metro et du Douar Jnane Tallaght...

Nous recherchons évidemment quelqu'un de confiance qui aime les enfants...

Merci

Bonsoir,

J'ai les coordonnées d'une dame très interessante et professionnelle maîtrisant parfaitement le francais qui a travaillé deux années pour des amis.
C'est une personne de confiance qui a une riche expérience dans le ménage et la garde d'enfant; de plus elle habite Daoudiate pas très loin visiblement de vous.
Si cela vous interesse, je peux vous communiquer ses coordonnées avec son accord bien entendu.
Elle s'est occupé d'un couple d'amis avec enfant pendant plus d'une année pendant leur séjour au Marrakech.
Cordialement

Bonjour,

JE vous remercie de votre participation....Je veux bien les coordonnées de cette personne svp en MP...Je l'appellerai des que vous donnez l'autorisation de le faire.

Merci encore.

Bonjour,

Toujours a la recherche d'une femme de ménage, si quelqu'un connait quelqu'un ...n'hesitez pas!!
Merci

bonjour Palmesano
je connais une femme de confiance qui travaille comme femme de ménage et qui habite à route de fés , elle est sérieuse et honnête si ça vous intéresse voici son numéro : 0670758948
et bonne chance :-)

Merci Lumiere...Pourriez vous me donner son nom? Dois je l'appeler de la part de quelqu'un?

Parle-t-elle francais?

Merci encore

bonsoir
son nom est wakrim keltoum , dites lui que c'est de la part de majda
malheureusement elle ne parle pas français mais elle est intelligente .

bonjour
je viens vers vous parce que je connais une personne de confiance qui était auparavant ma nounou
elle parle le français et en ce moment elle ne travaille pas
je vous donne ses coordonnées 0670958335,elle s'appelle latifa elakfi

Bonjour,

désolé pour le retard de ma réponse...Je ne propose pas d'hébergement sauf à titre exceptionnel...

Merci pour votre intérêt.

Bonjour Mariasam,

je vous remercie pour votre contact...

Je la contacte des que possible pour voir si le poste l'intéresse.

Cordialement

Bonjour a tous

À tous les expatriés a marrakeh  quiveulent un nom pour  vos recherches   dune femme de menage ou cuisiniere

Cependant elle ne parle pas francais

Serieuse, et courageuse 
De
Confiance.

Vous ne serez pas decu.

Bonjour Sabiraa,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion date d'un peu.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Femme de ménage à Marrakech, cela peut certainement être utile. ;)

Cordialement,

David.

Merci david

Je laissequand meme  mon adresse

[email protected] 

Au cas ou

C est du sérieux

brahim59 a écrit:

Bonsoir,

J'ai les coordonnées d'une dame très interessante et professionnelle maîtrisant parfaitement le francais qui a travaillé deux années pour des amis.
C'est une personne de confiance qui a une riche expérience dans le ménage et la garde d'enfant; de plus elle habite Daoudiate pas très loin visiblement de vous.
Si cela vous interesse, je peux vous communiquer ses coordonnées avec son accord bien entendu.
Elle s'est occupé d'un couple d'amis avec enfant pendant plus d'une année pendant leur séjour au Marrakech.
Cordialement


J'aimerai egalement avoir les coordonnés de cette personne,
Merci

Bonjour.



Je vis a marraketch et je cherche une femme qui ferai ménage, cuisine, et garde enfants
Bien à vous
Attend reponse
Merci

Bonjour Tihya,

Je vous suggère de déposer une annonce à la section Femme de ménage à Marrakech sil-vous-plaît, a noter que c'est la section la plus appropriée pour votre recherche. :)

---------------------------------------------------

Pour tous ceux / celles qui cherchent à recruter une femme de ménage ou pour celles qui recherchent un emploi dans ce domaine, je vous invite à poster votre demande ou offre à la section Femme de ménage à Marrakech sil-vous-plaît.  :top:

Merci

Priscilla

( Discussion fermée)

Fermé