Comment faire des affaires en Uruguay ?

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site car je dois rechercher de nombreuses informations sur l'URUGUAY pour un exposé en anglais dont le sujet est « présenter un pays étranger puis donner des conseils sur la manière de faire des affaires là-bas ». Malheureusement, le choix du pays a été décidé par mon enseignant...
Je dois notamment rechercher de quelle manière sont abordées les conversations ? De quoi peut-on parler ? Que ne peut-on pas demander ou dire...?
Je dois également trouver des informations sur les coutumes locales en matière de cadeaux...
Puis, je dois faire des recherches sur les divertissements des habitants, leurs valeurs, leurs coutumes etc.
Enfin, je dois donner des conseils sur la manière de faire des affaires en Uruguay.
Toutes les informations doivent porter sur les affaires, le "business".

Si vous pouviez m'aider, j'ai recherché des info. toute l'après-midi mais en vain...
Merci d'avance,

Bonjour Nancy

L'Uruguay c'est l'Europe dans les années 70. Avec Internet en plus. Même culture profondément Européenne avec un accent "gaucho". J'ai créé ma société dans ce pays. Depuis maintenant 6 ans. Je peux peut être vous aider. Contactez moi par mail: [email protected]

Je peux vous aider aussi, voici mon mail: xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Rudnika, si vous avez des informations surtout n'hésitez pas à les partager sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéfier  :)

Bonne continuation
Bhavna

Hola
je suis franco-uruguayen et J'habite à Lyon
Je cherche à m'installer en Uruguay
Pourriez vous m'aider svp
Je cherche à m'installer à Punta del Este et travailler dans le domaine de l'animation (bar, discothèque, resto, privé,  ...)
Je suis Dj Salsa en France
Merci pour vos éventuelles pistes et tuyaux
Hg

bonjour HUGO

j'ai un ami Dominicain qui est arrivé sans rien et qui rapidement est rentré dans le monde de la radio et de l'entertainement
il ya de multiples petites radios à Maldonado Punta del este et il ya des sociétés qui mettent en plcae tout le matériel pour les fêtes y compris le DJ

bien sur hors saison c'est plus calme mais en saison il y a du travail tous les jours