Solution voiture Tontouta

Salut tout le monde,
On part en vacances fin décembre pour 6 semaines. On doit être à 9h30 à Tontouta donc on va partir à 5h du mat' de chez nous...avant on laissait notre véhicule au tontoutel, on y dormant la veille ils te la gardaient gratuitement ;)
mais c'est fermé, avez-vous une solution?
merci

il  y a une societe qui garde les voitures tontouta mais je ne connais pas les tarifs c'est Garde-Auto Tontouta 
j'ai vu leur panneau en passant a tontouta mais je n ai aucun retour sur eux

Il y a aussi la navette, que je n'ai jamais testée, mais qui apparemment a des tarifs raisonnables et qui est fiable.
il y a au moins deux sociétés qui le font, dont l'une s'appelle Les Mouettes je pense.

Isa de Nouméa a écrit:

Il y a aussi la navette, que je n'ai jamais testée, mais qui apparemment a des tarifs raisonnables et qui est fiable.
il y a au moins deux sociétés qui le font, dont l'une s'appelle Les Mouettes je pense.


Sauf que kironelle ne part pas de Nouméa si je ne me trompe pas mais de poindimie

Tout à fait ;)
La navette c'est très bien, le souci c'est qu'il faut qu'on trouve où laisser notre voiture en sécurité en échange.

La société qui garde les voitures, j'ai appelé c'est 1000 balles par jour, je trouve ça un peu abusé, enfin pour 1 mois et demi ça fait un gros budget!

Il y à une nouvelle société qui garde les voitures à tontouta à des tarifs très interressants.
[email protected]

Au final, on était passé par garde auto tontouta, ils nous avaient fait un prix et on les a repris plusieurs fois, nickel ;)