Apple Cork

Bonjour,
J'ai vu une annonce pour travailler chez Apple à Cork.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment est l'ambiance de travail,et s'il faut obligatoirement parler bien anglais?

Je crois que sur le forum plusieurs y ont bossé. J'ai une amie qui y a bossé. C'est un sous traitant pour Apple, en fait. C'est du boulot de téléconseiller, donc difficile et mal payé. Mais ça peut être un bon moyen d'arriver en Irlande en attendant de trouver mieux. Parler anglais est fortement conseillé en Irlande, même s'il est parfois possible de trouver dans le téléconseil sans maîtriser parfaitement la langue. Dans les autres domaines il faudra être anglophone, sinon ça sera difficile. Pas mal de concurrence à Dublin, Cork, Galway, moins à Limerick mais la ville est aussi moins attractive (et à part deux boîtes, pas de postes en français).

Merci pour ta réponse. Je vais regarder sur le forum. Je me doute que le salaire n'est pas très élevé mais bon pour un premier travail en Irlande je pense que c'est dans ce mileu que ça recrute le plus. 
Après pour les villes je préfèrerai Dublin ou Cork. J'ai visité Dublin , Cork , Galway et Limerick cet été. Il est vrai que Limerick n'est pas la plus attractive des 4 villes.

Oui en effet. Limerick c'est un peu mort, j'y ai vécu un an. Mais sympathique quand même (la mauvaise réput de la ville sur son insécurité n'est plus vraie, mais ça a pesé sur son développement. Après tu rencontreras moins de français, alors qu'à Dublin tu entendras tous les jours parler français tant il y en a. Et les loyers attention, à Dublin c'est hors de prix. Bonne recherche.

Oui sur les 4 villes que j'ai visité limerick est la plus calme. Merci pour tes réponse.