Travail aide soignant

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de trouver du travail en tant qu'aide soignante en Nouvelle Calédonie.

Salut
Oui tu trouveras sans difficulte, pour ma part j'en ai toujours trouve!

Je nuancerai un peu quand même car AS est une des professions visées par la priorité à l'emploi local et dans le nord, ils y font très attention.
Dans les CMS et les hôpitaux du nord, les postes sont occupés en grande majorité par des locaux.

C est sure cependant je n ai jamais eu aucune difficultes a trouver du travail a gaston bourret ou en clinique

Bonjour,
Merci de me répondre c'est sympatique. Tu vis depuis longtemps en Nouvelle Calédonie ? peux tu me parler un peu de la vie là bas ? :).
Moi je suis mère de deux grands enfants ( 21 et 18 ) qui sont partis du nid, je suis séparée de leur père, aide soignante  ( titulaire ) depuis 3 ans et demi, auparavant agricultrice et je souhaite partir de métropole... j'ai vécu un peu à Mayotte, l'le de la réunion ( entre agricultrice et as) et j'ai un peu voyagé ; Irlande, Maroc, Madagascar, Mexique. Actuellement j'ai un compagnon, il travaille dans la sécurité ( responsable sécurité de grande surface ) , pourrait-il lui aussi trouver un job ? où peut-on chercher des poste, sur quel site ?

Bonjour,
Tu es AS ? peux tu me parler un peu de ton parcours ?

Ok donc à Nouméa ça a l'air possible ;)
Après ailleurs, c'est plus compliqué je pense.

Le site officiel pour la fonction publique

http://www.drhfpnc.gouv.nc/portal/page/ … ficher_avp

Pour ton compagnon, "embauche.nc"

Bonjour
Actuellement en nouvelle caledonie depuis 2 ans( j ai suivi mon mari qui est militaire) , nous avons deja vecus ici de 2008 a 2010.
Il est vrai que le boulot d as est surtout occupé par la population locale, cependant j ai toujours travaillé ici sans aucune difficulte a l hopital territorial, etant donné qu il y a enormement d arret ils ont toujours besoin de remplacant.
Actuellemen ayant eu mon deuxieme enfant je ne travaille plus et rentre en metropole l ete prochain.
Pour ce qui est de ton compagnon je ne peux absolument pas te dire si il trouvera du boulot je ne connais pas du tout ce domaine

Bonjour,

Mon ami est un militaire à la retraite il bouge plus  :(  ...