Besoin d'infos procedures d'accouchement , les frais ...ect

Bonjour,

Si vous avez accouché en Allemagne, ça s'est bien passer?

De ma part avec Mon conjoint on a decided de venir s'installer en Allemagne , je suis enceinte presentement et Notre date de depart est prevu en mois de fevrier , nous sommes canadiens et j'aimerai si vous pouvez bien sure de me renseigner un peu sur les procedures d'accouchement , les frais ...ect

Je vous remercie d'avoir lu Mon message

:up:

Bosmar a écrit:

Bonjour,

Si vous avez accouché en Allemagne, ça s'est bien passer?

De ma part avec Mon conjoint on a decided de venir s'installer en Allemagne , je suis enceinte presentement et Notre date de depart est prevu en mois de fevrier , nous sommes canadiens et j'aimerai si vous pouvez bien sure de me renseigner un peu sur les procedures d'accouchement , les frais ...ect

Je vous remercie d'avoir lu Mon message


bravo pour cet heureux événement qui va arriver . vous venez á quelle tritre ?  quelle genre de contrat de travail ? quelle seras votre statue ? tu peut déjas regarder ici http://www.bmas.de/SharedDocs/Downloads … cationFile  pour tes droit de maternitée ,et le systéme sociale allemand .
moi je peut pas te donner une estimation des goûts pour la maternité  ,car celas est pris directement en charge par les caisses de maladie plublique ,donc on avance pas d'argent , pour les caisses privé lá oui il faut avancer l'argent ,mais celas ne concerne que 10% de la population . une chose est sûre ,c'est que tu resteras pas sans soin , on te laisseras pas  sur le trottoir,on soigne d'abord   :) , le  financement aprés   

Merci pour LA réponse, CA fait plaisir de pouvoir communique avec des personnes déja installer en Allemagne.
De part je vais venir avec Mon conjoint a titre d'immigration si je peux dire CA, nous allons demander un permis de sejour en premier lieu comme le demande LA loi , ensuite une fois Mon conjoint trouvera du boulot il pourra avoir le permis du travail, quant à moi vue situation ke ne pourrait pas travailler jusqu'a au moins que j'ai Mon bb , en attendant je ferais Mon mieux pour apprendre l'allemand.
C'est je suppose comme tout le monde on a un tat de questions et quietude..ect pour de nouveaux arrivant, une nouvelle destination et adaptation .
Enfin je serais ravie d'avoir des infos le plus possible avant Notre arriver.

Merci.bcp

alors pour venir ,les canadiens ,n'ont pas bessoin de  visas ,ils ont trois  mois pour demander l e permit de séjour . Mais lá il faut avoir un travail , autrement le  p ermit de séjour seras refuser ,l'idéal  c'est q ue ton maris recherche un emplois  avant de venir ici , qu'est ce qu'il a comme diplome ?  quand á toi ,j'attire l'attention des dangers des transport aérien pour les femmes enciente , au delas d#Un certain nombre mois le s compagnie refusent l es fe mm es encientes.  jean  luc  ;)