Barcelone Appart quartier calme

Bonjour à tous
Je cherche un logement studio ou F2 sur Barcelone pour les mois à venir.
Quels sont les quartiers sympas et calme? La fourchette de prix?
Merci à tous pour vos réponses et vos éventuelles propositions.
lila  :)

Bonjour Lila

Je vous invite à poster une petite annonce dans la rubrique immobilier car le forum n'est pas adapté pour votre message.

Vous pouvez également consulter notre annuaire de professionnels : des agences immobilières y sont enregistrées et vous pourriez y trouver de l'aide pour votre recherche.

Dans cette conversation, vous avez également plusieurs sites immobiliers qui sont proposés pour faire votre recherche. Vous aurez ainsi une idée des prix pratiqués :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 77#2903204


Je laisse le soin aux Expat-blogueurs de vous répondre sur les quartiers de Barcelone.

Bonne chance dans votre recherche

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,  Barcelone est très grand,  les prix vont du simple au triple,  peut importe le quartier,  pour une chambre en centre ville (touristiques) type 2 avec les mêmes base qu'en France sa va de 600 eur a beaucoup plus et tu n'es pas dans les meilleurs logement.. Bon courage

Bonsoir Patricia,
merci pour votre réponse et vos conseils.
Cordialement,
Lila

Je cherchais au début un quartier "calme" et finalement ce n'est pas vraiment ce que j'ai fais ... mais ça me va

Je loue un 42m2 meublé, clim ... pour 620 euros dans les petites rues près de Paral-lel certes la rue est bruyantes en journée mais
1) à partir de 22h00 tout se calme, les bars ferment et ce ne sont pas des rues passantes
2) même avec du bruit la chambre est hyper bien isolée, il y avait du marteau piqueur dans ma rue avec le double vitrage fermé + la porte de la chambre fermée j'ai pu faire une sieste

Donc je te dirais repère plutôt les quartiers calmes à la tombée de la nuit, et regarde l'isolation phonique de l'appart.

PS : j'ai une super chouette agence, mais sans mentir elle coûte cher en frais mais le service faut le coup (3 langues parlées, numéro 24/7 en cas de soucis ...) si tu veux la référence envoie moi un DM

Tiens sinon un de mes collègue espagnol m'a dit que vers la station "Clot" c'était pas mal et calme, à l'est de la Sagrada familia, et tu as 2 lignes de métro, tu peux y trouver un studio dans les 450 euros