Est ce qu'il est facile de trouver des

Bonjour,

J'arrive mi janvier à la Réunion, je serais sur le Tampon, avant que je sois "équipé" (surtout la connaissance et le savoir... lol!!) pour cuisiné, est ce qu'il est facile de trouver des "truck food" ou simili, faisant des plats locaux à emporter???.
D'avance merci de votre réponse et bonne fin de journée.
François

Bonjour François, :)

Comme vous étiez hors sujet sur la discussion précédente, j'ai du créer un nouveau fil avec votre post ici.

snack de plats créole, il y en a partout, pas de soucis pour manger sans cuisiner.
carry ou autre plat créole, sandwich et ses acolytes, tu aura le chois et pas cher en plus.

Airtonmagic a écrit:

Bonjour,
pour cuisiné, est ce qu'il est facile de trouver des "truck food" ou simili, faisant des plats locaux à emporter???.


Bonsoir Airtonmagic... si il y une chose qui ne manque pas à La Réunion  ;)  c'est bien les "truck food' (je ne connaissais pas ce terme)... à tous les coins de rue de l'américain épaule à 3€ paninis et lords à 4€, au carris à emporter à 5.50 en passant par les bouchons et samoussas à 0.40 pièce... tu as le temps pour la cuisine équipée.
Laurence

Merci Christine, je ne suis pas un pro des forums... bonne soirée et au plaisir...

Merci Laurence,
les plats à emporter me permettrons de me substanter... en attendant d'apprendre la cuisine créole, car je compte bien me mettre à la cuisine sur place... mais je pense qu'il va me falloir des cours, et en partant de la base...
Bonne soirée et au plaisir

Merci HIPPOCAMPE33

LaurenceL a écrit:

Bonsoir Airtonmagic... si il y une chose qui ne manque pas à La Réunion  ;)  c'est bien les "truck food' (je ne connaissais pas ce terme)... à tous les coins de rue de l'américain épaule à 3€ paninis et lords à 4€, au carris à emporter à 5.50 en passant par les bouchons et samoussas à 0.40 pièce... tu as le temps pour la cuisine équipée.
Laurence


Food Truck , c est mieux  :)
et camion bar, c est encore mieux  :):)

Sinon, tout ce qui est americain, bouchon, samoussas ... avec parcimonie car très gras qaund même , surtout avec du pain blanc:|