Pensez vous que nous puissions avoir une chance pour le ccm ?

Bonjour

Je voudrais avoir votre aide alors je suis une ivoirienne de 30 ans et mon homme es français de 68 ans c'est vrai que l'écart d'âge es vraiment forte  et je l'aime sincèrement j'ai vraiment rien avoir avec mes soeurs ivoiriennes moi je recherchais un amour vrai et sincère mais mon homme es vraiment inquiet pour notre ccm et moi aussi surtout pour la différence de nos âge pensé vous que nous puissions avoir une chance pour le ccm  nous on veux seulment ce marié notre lieu de résidence n'ai pas vraiment importante que sa sois en côte d'ivoire ou France nous voulons resté ensemble

Merci de bien nous comprendre et de nous aidez...

Bonjour,
Je ne sais pas ou vous vivez présentement mais c'est mieux d'aller vous renseigner dans une mairie si vous etes en France ou Ambassade si vous etes en Cote D'ivoire.
Bonne chance pour la suite.

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com
Il faut juste vous attendre à une enquette plus poussée qu'habituellement
Mais,vous n'êtes pas les premiers dans ce cas la
Une recherche sur les différentes rubriques du forum devrais vous apporter plus de renseignements
Bonne chance
Cordialement

Bonjour moi je vis en côte d'ivoire et mon fiancé vis en France il on eu à fais la publication des bans en France le 19 octobre 2015 et ramener le dossier en côte d'ivoire mais j'ai pas encore auditionné à mon tour

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : commentaire offensif
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous pensez que toute les filles son pareille arrêté un peu la moi je travail je ne suis pas misérable OK et en plus je vais m'installer avec lui que sa sois en France ou en côte d'ivoire je ne me marie pas avec ce monsieur pour pouvoir acquérir de la nationalité française parce que je suis fière d'être africaine secondo ces bien ne m'intéresse pas je ne suis pas d'une famille pauvre met sa ds ta tête

Merci pour vous conseille vraiment gentille de votre part. ...

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum
Niagnegisele21 a écrit:

Vous pensez que toute les filles son pareille arrêté un peu la moi je travail je ne suis pas misérable OK et en plus je vais m'installer avec lui que sa sois en France ou en côte d'ivoire je ne me marie pas avec ce monsieur pour pouvoir acquérir de la nationalité française parce que je suis fière d'être africaine secondo ces bien ne m'intéresse pas je ne suis pas d'une famille pauvre met sa ds ta tête


Bonjour Niagnegisele,
ta pas a te justifier sur quoi que ce sois ces ta vie et se sont tes choix ça ne concerne que toi
ont ne vas pas profite sur le dos d un forum pour balance  n importe quel jugement sur les gents et leur motivations sans rien connaitre de leur vie. Laisse parle les aigris et bien du courage dans tes démarches.
Avec toute ces horreurs que nous vont vivre les terroriste en moment dans le monde certain personne non pas toujours compris que toute est vanité des vanités

Bonjour Niagnegisele21,
Garde ton calme pendant les auditions et tout ira bien
Bonne chance

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que tout a été dit. Nous souhaitons bonne chance à Niagnegisele21 dans ses démarches.

[discussion fermée]

Fermé