Trajet aeroport saint domingue/ las terrenas.

Bjr, A par les locations de voitures,et je remercie les personnes qui m'ont indiquées le parcourt  jusqu'a las terrenas, je voudrais savoir comment rejoindre las terrenas en arrivant a 18h30 pour sortir de l'aeroport vers 19h30 il y a t'il des transports collectifs ? taxis ? covoiturage ?etc etc quel cout faud t'il prevoir?
en vous remerciant
jeff

Hola,
Taxi ou covoiturage
un site dedié au covoiturage vers LT

holla. vous conaissez les prix d'un taxi ? merki

cher!!!
exactement non mais entre 100 et 150$

Pour le prix du taxi,mon filleul avais fait une bonne affaire pour faire Las Terrenas > Las Americas pour 6000 pesos pour 6.

En arrivant à 19h30, à Boca Chica qui n'est pas loin pour 18€ on se loge très bien.
Le lendemain on prend le bus qui va à Las Terrenas dont les références sont sur Las Terrenas live.
Il y a aussi l'option dormir dans la zone coloniale, c'est 1000-1200 pesos de taxi, pour l'hôtel on trouve sur trip advisor du bon rapport qualité prix.

Pour Boca Chica, on récupère sur l'autopista (  18.459614°  -69.723919°). J'étais parti de la Calle Barahona mais il y a eu un arrêt à Boca Chica. Je ne suis pas sûr mais j'ai entendu parlé d'un départ de l'aéroport, la compagnie aura plus d'éléments de réponses. Pour Boca Chica, à l'hôtel ils doivent connaitre, c'est une pratique courante pour Las Terrenas.
Pour la zone coloniale de mémoire c'est Calle Barahona.

C'est une option pour arriver à Las Terrenas reposé et sans stress.

Il faut prendre les grands bus, c'est un peut plus cher (350 pesos je crois) mais c'est plus rapide et confortable.

Bon séjour.

Un taxi pour las terrenas c'est 250€ .
Pas de bus apres 18h (350 pesos)
Mas il faut prendre un taxi de l'aéroport et rejoindre le départ bus de l'autopista 650Pesos ( je crois ) .

Je connais un chauffeur de taxi qui prend 180 dol pour 6 personnes donc 30 dol par personne peages compris ; chauffeur très sûr et excellent véhicule .
Willy 809 846 9228

Je note son numero .
Mais petite question : comment je peux faire pour le joindre de France et le reserver ? Internet ?
Il pourrait eventuellement etre vers 5 /6 heures du matin à l'aeroport ?
(Je vais sur Samana .)

Willy n'a pas internet donc le seul moyen de le joindre est de lui téléphoner

il est basé ou ?
Eventuellement pourriez vous lui transmettre une communication ?

Il est à las terrenas ; vous devez vous même le joindre et je vous conseille de mettre une annince sur le site de covoiturage pour voir si d'autres personnes peuvent partager le taxi avec vous pour diminuer les frais

Oui , merci beaucoup .
Je crois qu'il y a deux sites de covoiturage si je ne me trompe ?

Les taxis qui vont à las Terrenas , est ce qu'ils passent par Samana ?

Piaire a écrit:

Les taxis qui vont à las Terrenas , est ce qu'ils passent par Samana ?


en principe non car ça fait faire un détour.
LM

Si vous êtes seul il vous déposera à samana mais si vous êtes en covoiturage avec d'autres qui vont à LT ce ne sera pas possible car il ne passe pas par samana mais file direct par une deuxième autoroute vers LT

Mais le site de covoiturage concerne surtout LT , est ce que je trouverais des gens qui veulent aller à Samana sur ce site ?