Cours de malgache

Bonjour,
Installée à Mada depuis un mois et y étant pour au moins trois ans, je souhaiterais prendre des cours de malgache du côté de Tana / Ivato. Pourriez-vous me conseiller des adresses svp ?
Merci d'avance

Bonjour,
Avez-vous déjà trouvé un professeur de malgache? Contactez-moi, je donne des cours de Malgache sur Skype avec des conversations pratiques.
Cordialement

Bonjour à tous,

@ ainguh, ce serait mieux de placer une annonce dans la section Cours de langues à Antananarivo. Si éventuellement les membres cherchent des cours de langue par skype, ils pourront vous contacter facilement.

Bonne chance
Bhavna

Salut! Je suis également professeur de langue malagasy, que ce soit à domicile ou par correspondance.
J'ai d'ailleurs créé un événement par rapport à cela!

Bonjour,
Merci pour votre précieux conseil. Je vais faire cela.
Cordialement,

Je veux apprendre la langue Malgache le plus vite possible

Bonjour,
Contactez-moi, je peux vous donner des cours par Skype ou à domicile. Nous ferons des discussions pratiques, je vous apprendrai les mots courants utilisés dans le langage quotidien.
Cordialement

L'alliance française propose des cours de malgache pour débutants, personnellement je n'ai pas pu en prendre lors de mon séjour à Madagascar, mais paraît il que ces cours valent le coup, sont assez efficaces ! Renseignez vous auprès de l'alliance française donc ! allez voir sur place, j'ai cherché sur internet difficile de trouver les renseignements. Et si c'est trop loin pour vous, peut être qu'ils pourront vous recommander un adresse plus proche. Je pense que c'est le mieux à faire, pour ne pas perdre de temps avec des personnes se prétendant professeurs mais qui finalement n'ont pas la pédagogie adaptée à notre façon d'apprendre les langues nous les vazahas ! avec tout mon respect pour les personnes qui se proposent de donner des cours.

bon courage sy soava dia !