Cours de malgache

Bonjour,
Installée à Mada depuis un mois et y étant pour au moins trois ans, je souhaiterais prendre des cours de malgache du côté de Tana / Ivato. Pourriez-vous me conseiller des adresses svp ?
Merci d'avance

Bonjour,
Avez-vous déjà trouvé un professeur de malgache? Contactez-moi, je donne des cours de Malgache sur Skype avec des conversations pratiques.
Cordialement

Bonjour à tous,

@ ainguh, ce serait mieux de placer une annonce dans la section Cours de langues à Antananarivo. Si éventuellement les membres cherchent des cours de langue par skype, ils pourront vous contacter facilement.

Bonne chance
Bhavna

Salut! Je suis également professeur de langue malagasy, que ce soit à domicile ou par correspondance.
J'ai d'ailleurs créé un événement par rapport à cela!

Bonjour,
Merci pour votre précieux conseil. Je vais faire cela.
Cordialement,

Je veux apprendre la langue Malgache le plus vite possible

Bonjour,
Contactez-moi, je peux vous donner des cours par Skype ou à domicile. Nous ferons des discussions pratiques, je vous apprendrai les mots courants utilisés dans le langage quotidien.
Cordialement

L'alliance française propose des cours de malgache pour débutants, personnellement je n'ai pas pu en prendre lors de mon séjour à Madagascar, mais paraît il que ces cours valent le coup, sont assez efficaces ! Renseignez vous auprès de l'alliance française donc ! allez voir sur place, j'ai cherché sur internet difficile de trouver les renseignements. Et si c'est trop loin pour vous, peut être qu'ils pourront vous recommander un adresse plus proche. Je pense que c'est le mieux à faire, pour ne pas perdre de temps avec des personnes se prétendant professeurs mais qui finalement n'ont pas la pédagogie adaptée à notre façon d'apprendre les langues nous les vazahas ! avec tout mon respect pour les personnes qui se proposent de donner des cours.

bon courage sy soava dia !

Oui, c'est vrai, et cela vaut le coup pour ceux qui sont débutant et qui souhaitent juste apprendre la langue mais ne vous donnera pas les spécificités de la langue.
On vous y apprend comment dire les mots que vous devez utiliser mais jamais comment les utiliser et les situations adéquates pour l'utilisation de chacun des mots.
Mais libre à vous de choisir les cours que vous souhaitez suivre mais dans mon cas j'ai une licence en langue et ai spécialement étudié les langues spécifiques que ce soit en malagasy, en français, en anglais, en mandarin, et en allemand.
Donc, vous pouvez librement donner des conseils sans pour autant faire des injures aux personnes qui ont vraiment des compétences dans le domaines! Ne mettez pas tout le monde dans le même panier non plus!

J'appuie ce que Tahiry dit..Il n'y a rien de tel que les cours de langue malgache avec des nationaux,des "native speakers". Certes,chaque professeur n'a pas la même manière d'aborder les cours mais chaque méthode est efficace lorsqu'on sait transmettre le savoir. Être en discussion direct avec un malgache vous permettra d'apprendre rapidement la langue...
Cordialement

you tube malgache

Alliance Française, à 15 km d'Ivato vers la ville. Plus sûr pour vous.

ainguh a écrit:

J'appuie ce que Tahiry dit..Il n'y a rien de tel que les cours de langue malgache avec des nationaux,des "native speakers". Certes,chaque professeur n'a pas la même manière d'aborder les cours mais chaque méthode est efficace lorsqu'on sait transmettre le savoir. Être en discussion direct avec un malgache vous permettra d'apprendre rapidement la langue...
Cordialement


Il y a tout lieu de penser, tout de même, que les professeurs qui dispensent des cours de malgache à l'ALLIANCE FRANÇAISE sont aussi des personnes de langue "maternelle" malgache - "native speakers" -.

Toutes les méthodes sont bonnes et c'est à vous de choisir. Mais c'est vrai que vous devez faire attention aux arnaques en tout genre...

Bonjour,
Je suis très intéressé par votre proposition à donné des cours de langue Malgache,mais je voudrais en connaître le coût .
Je vous remercie.

Pourriez vous me communiquer vos coordonées
Mon mail
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité