Infirmière souhaite savoir comment renouveler Permis B expiré?

Bonjour  marysed! Je suis nouvelle sur ce site.je suis infirmière j ai travaillé au Belgique en 2010/2011 puis j ai parti au quebec pour rejoindre mon mari et mes papiers  de Belgique sont expiré (j ai mon équivalence de diplôme,j ai ma carte SIS,j ai mon permis B expiré)    Je voulais savoir comment je peux renouveler mes papiers au Belgique et avoir un emploi comme infirmière. merci

Bien le bonjour,

Le plus facile est de prendre contact avec les services diplomatiques belges. http://canada.diplomatie.belgium.be/lan … 3Cfront%3E

Par contre, le sujet dans lequel tu as mis ta demande date de plusieurs années. Tu aurais du en créer un nouveau.

Bonjour... ce lien de questions réponses sur les catégories de permis belge pourrait peut-être répondre à lŽune de vos questions :  goca.be/upload/documents_rbpc/FAQ_cat_B_-_DF_v5.pdf
Quant à votre recherche dŽemploi dŽinfirmière, vous pouvez postuler dans les différents hôpitaux ou maisons de retraite de Belgique. Je ne sais pas par contre si vous devez faire validez votre diplômes?!
voici ce pendant le lien pour se renseigner : belgium.be/fr/formation/international/diplomes/equivalence/
Bonne recherche et bon courage à vous.

LN :)