Visiter les îles du Salut

Bonjour tout le monde :)

Je lance cette nouvelle discussion pour savoir si il y a des personnes motivés pour former un petit (ou grand ^^) groupe et aller tous ensemble visiter les îles du Salut tout une journée.

Je propose la date du samedi 5 décembre ou alors la date du dimanche 6 décembre (en tenant comptes des places disponibles bien entendu).
Si vous pouvez me répondre et me confirmer votre venu (sur la discussion ou par mp, c'est comme vous voulez) avant la semaine prochaine pour que je puisse réserver sans problème !

Comptez environs 50 euros de budget par personne pour une place adulte sur un catamaran.

Voilà voilà !

motivés!
avec deux nains et ma cherie

par contre, le 6 décembre étant jour d'élection, elle sera bloqué au boulot
et moi je manquerai mon devoir civique, donc plutôt le 5 si possible.

une idée du tarif enfant ?

départ kourou ?

Oui départ Kourou.

Je l'ai fait le we dernier avec Guyavoile: tarif adulte 49€, étudiant 40€, résident 45€ (de mémoire). départ 8h00 retour 17h30, visite des 2 îles et équipages très sympa. Réservez à l'avance pour être sûrs d'avoir des places.

Toutes les compagnies ont les mêmes tarifs plus ou moins, à l'exception de la navette qui ne dessert que l'île royale pour 42€.

c'est génial à faire en tout cas.

Lauroref a écrit:

Oui départ Kourou.

Je l'ai fait le we dernier avec Guyavoile: tarif adulte 49€, étudiant 40€, résident 45€ (de mémoire). départ 8h00 retour 17h30, visite des 2 îles et équipages très sympa. Réservez à l'avance pour être sûrs d'avoir des places.

Toutes les compagnies ont les mêmes tarifs plus ou moins, à l'exception de la navette qui ne dessert que l'île royale pour 42€.

c'est génial à faire en tout cas.


Merci

J'ai regardé, pour les enfants de moins de 12 ans c'est environs 25 euros. Bah du coup on va partir sur la date du 5 décembre alors ;)

partants donc, on sera 4, 2 adultes et 2enfants

Merci de me confirmer rapidement (avant mercredi 2 décembre) votre participation à la sortie aux iles du Salut du samedi 5 décembre. J'ai effectué la réservation pour 10 personnes et je vais devoir payer des frais de réservation d'avance. Je n'aimerais pas payer pour rien ;) Si vous n'êtes pas sur, me le dire pour que je puisse changer le nombre de personne sur la réservation. Rappel des tarifs : 49.60 euros pour un adulte et 25.60 pour les enfants de moins de 12 ans. Le rendez-vous se fera à Kourou sur le parking de l'hôtel des Roches. Au plus tard soyez là pour les 7h30 mais si vous êtes la avant cela sera mieux pour éviter de manquer le départ ^^ J'attends vos retours !