Des nouvelles de notre installation

Bonjour,
Voilà nous sommes arrivés depuis le 5 novembre , mon mari a pris ses nouvelles fonctions , il est très content , ses collègues sont très sympas et solidaires ( état d'esprit qui s'était perdu dans son ancien travail) , nous avons trouvé une maison en location qui se libère le 1 décembre donc on est toujours à l'hôtel ! J'essaye d'occuper mes 2 garcons entre la piscine et les promenades aux alentours car seul mon mari a un véhicule ! Ça fait du bien de prendre le temps... Autre chose, avant de partir j'ai arrêté de lire certains commentaires car je voulais " voir" par moi même comment était les gens.... Ben ils sont très gentils, polis et certains métropolitains devraient prendre exemple ! Nous ne regrettons pas d'être venue, l'île est magnifique , il me tarde maintenant d'avoir une vie sociale , d'apprendre et de partager !

Trop génial Delphine!!!! Très contente pour toi et ta petite famille :D
J'avoue que moi aussi j'ai de rejoindre mon chéri qui est parti cette semaine ;-)
A bientôt!

Super Delphine j'avoue que ça rassure un peu 😜
Mon homme part ds presque un mois ca passe trop vite, on est sur la location de notre maison en ce moment et c'est bon normalement on a trouvé des locataires...
Ensuite la maîtresse de mon grand est au courant elle m'a rassurée concernant les enfants...
L'avantage pr nous est que mon homme
Part seul et normalement qd on le rejoindra il aura trouvé notre chez nous...
Bonne continuation à vous et à bientot sur l'île!!!!

Comment vous faites pour la scolarité de vos enfants?

Contente que cela ce passe bien ce sera encore mieux dans ton chez toi bienvenue sur l ile

Pour la scolarité , pour l'instant c'était les vacances car il nous fallait le justificatif de domicile et nous n'en avions pas, nous venons de recevoir le contrat bail donc nous allons pouvoir  les inscrire à la Mairie et à l'école très rapidement

:top: merci du retour !

Bonsoir

Je suis heureuse de vous lire. Je déménage seule à la Martinique  (avec mes 2 chiens). Je suis entrain d'essayer de prendre des contacts, trouver un logement et un travail, ou au moins un logement et des contacts! Printemps 2016 me voilà!