Poste a pourvoir en Guadeloupe dans la sante

Bonjour je suis en Guadeloupe depuis 8 ans, je suis infirmiere liberale au sein d un cabinet a Trois Rivieres, petite ville tres sympa et dynamique... Nous sommes actuellement a la recherche d un ou d une idel poste fixe... Je penses que ca pourrais interesser certains membres du forum....  Le centre medical est aussi a la recherche d un Orthophoniste.... N hesitez pas a me contacter pour plus de renseignement...merci bin courage

Bonjour Fannynurse,

Merci pour ce partage  :) . Je vous suggère aussi de placer une annonce dans la section Emploi dans le domaine de la santé en Guadeloupe afin que les membres puissent facilement avoir accès à l'annonce et prendre contact avec les personnes concernées.

Bonne continuation,
Bhavna

Ok merci du conseil. :)

Bonjour,
nous nous installons dans ce secteur début janvier, je recherche un emploi d'assistante sociale, auriez-vous des informations, des contacts ?
Merci d'avance.

bonjour,je réponds à votre annonce bien que  je ne pense pas que vous donnerez suite, vu que mon projet n'est  pas finalisé.je suis infirmière libérale en France depuis 2 ans après avoir travaillé en milieu hospitalier. suite à des vacances en Guadeloupe et après une période difficile, j'envisage de venir vivre dans cette ile magnifique. votre offre est intéressante mais arrive trop tot pour moi :( . Je viens d'ailleurs en vacance courant février et nous allons logés dans un gite à TROIS-RIVIERES. Est-il facile de trouver du travail en tant qu'infirmière sur l'ile?
merci et bon courage pour votre recherche

Bonjour merci pour votre reponse effectivement nous cherchons une collegue pour cette fin d annee, pour un poste fixe mais n hesitez pas a me recontacter on ne sait jamais besoin de remplacants d ici la.. :) ... Les postes d infirmieres liberales sont fluctuants je dirais que. C est souvent lors de depart qu il y en a de dispo... Surveillez les sites... Bon courage merci.

A  tous  ceux  qui  veulent  connaitre  la  Guadeloupe..  Sachez qu' il  y  a  6 îles  : 
Grande terre  -  Basse terre -  Marie Galante  -  Désirade -  Terre de  haut  -  Terre  de  Bas
+ 2 autres  qui sont  rattachées  depuis  peu : St.  Martin etr ST.  Barth.  Merci

A  tous  ceux  qui  veulent  connaitre  la  Guadeloupe..  Sachez qu' il  y  a  6 îles  : 
Grande terre  -  Basse terre -  Marie Galante  -  Désirade -  Terre de  haut  -  Terre  de  Bas
+ 2 autres  qui sont  rattachées  depuis  peu : St.  Martin etr ST.  Barth.  Merci

A  tous  ceux  qui  veulent  connaitre  la  Guadeloupe..  Sachez qu' il  y  a  6 îles  : 
Grande terre  -  Basse terre -  Marie Galante  -  Désirade -  Terre de  haut  -  Terre  de  Bas
+ 2 autres  qui sont  rattachées  depuis  peu : St.  Martin  et  ST.  Barth.  Merci