Existe-t-il d'autres solutions qu'une maison de vacance ou l'hotel ?

Merci pour votre message de bienvenue et bonjour à tous les expats.
Je m'appelle Antonio, suis un ancien expat retraité et j'ai passé avec ma famille 25 ans (au temps de la ruée vers l'or!) en UAE que j'ai quitté en 2001. Depuis nous en avons la nostalgie et nous aimerions y retourner en vacances pendant les vacances scolaires de Noël fin 2016. Vu les difficultés pour louer des maisons de vacances pour une courte période et les prix élevés des hôtels pouvez-nous me dire si il existe d'autres solutions; je pense par exemple à des expats qui rentrent  pour les fêtes et qui accepteraient de nous prêter (contre dédommagement) leur maison ou éventuellement d'autres qui désirent passer leurs vacances en Belgique et avec qui nous pourrions échanger notre appartement de standing?
Merci et salutations cordiales

Bonjour Antonio,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum des Emirats Arabes Unis.

En attendant que les membres vous fassent un retour, vous avez la section échange de maisons aux Emirats Arabes Unis à votre disposition afin de placer une annonce.

Bonne continuation,
Bhavna

bon soire..je me present.c'est lekehal zineddine je suis un léssencie en traduction et j'ai une experiance avec une societé etranger pitroliére au niveau de labo acquisition sisemique..et je veux un aide pour déplacer aux emirats arabes unis pour faire travailler.merci

Bonjour ou bonsoir Antonio!
Je connais le airbnb tu peux tomber sur des offres intéressantes selon les moyens.
C'est juste une proposition
Bon courage!