Regroupement familial usa

Bjr à tout le monde!!!mon mari à déposé pétition.combien de temps sa dure svp.merci

ns sommes dan l mem cas moi aussi mon mari a déposé hier si kelkun p ns repondre

Du courage!!!ton mari est Citizen?

Bonjour cela depend de la categorie. Ton mari est il un detenteur de carte verte ou citoyen des EU ?

Bonsoir,moi mon mari est citoyen des EU

90 jours pour obtenir une carte de travail/permis de voyager
le rendez vous devant un officier dépend du nombre de candidats déjà dans le système. Cela peut prendre de 1 a 8 mois supplémentaires selon les Centres. Bonne continuation.

Merci  :)

Le travail du mari peut il être benefique?

SVP  qu'elle est la duré du regropement familiale  pour un résident américian :* merciiiiiiiiiiii

?

chabane khadidja a écrit:

SVP  qu'elle est la duré du regropement familiale  pour un résident américian :* merciiiiiiiiiiii


merci d'etre plus clair dans votre question.

ajouter au moins 8 mois pour un sponsor qui est un resident

je voulais savoir qu'elle est la duré pour que je puisse avoir mon visa comme une femme d'un résident américian ( il a la green card) merci :)

Merci, donc c'est environ 2 ans si j'ai bien compris

Bonsoir le travail du mari peut il contribué à la rapidité de l obtention du visa?svp

lidy2 a écrit:

Bonsoir le travail du mari peut il contribué à la rapidité de l obtention du visa?svp


non

moi mon mari est citizen et il a dposer pr la categorie cr1 donc cela prendra combien de temps exactemen?

Bonjour rimata et lidy2 il faut de la patience si vos maris dont des citizen il faut attendre entre 1 mois a 6 ou 7 mois d attente et puis tout depend du centre qui traite votre cas mais vous aurez une reponse bonne chance

Amine,et merci ma puce rien que ton attention me va droit au cœur.Que Dieu t'accompagne.donc d ici 7mois on peut avoir nos visas?

Non pas le visa d ici la une reponse par l uscis pour l approval mais tu prut avoir une reponse dans un mois ou deux ou plus sa depend apres c edt l etape nvc aussi tout depend aussi peit etre un mois deux voir plus il faut juste etre patiente

Ohh c long!!!!donc à peu près 1ans???

2 refus de visa tourisme peut il retardé l obtention du visa k3???svp

non je ne pense pas :unsure

S'il vous plait qu'lle est la duré de regroupement familiale pour un résident permamant merci bcp

Bonjour khadidja chabane on vous a repondu plusieurs fois dur ce sujet le processus est un peut long pour les residents permanent pour l etape de l uscis il faut attendre 9 a 12 mois et pour l etape nvc il faut attendre ta date de priorite aussi ou peut etre avec un prut de chance ton parcours sera un peit mois long wui sait?alors courage nous sommes tous dans la meme situayion je veut dire une attente interminable

C sure que  posera pas de problèmes???svp les refus

Un refus de visa de touriste n a aucun effet sur le visa K3. Cela dis simplement a l officier qu il a eu raison de refuser le visa de touriste ;)

Oh merci!!!!officer consulaire

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Participez uniquement si vous pouvez apporter une aide ou une info utile
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr avez vs des nouvelles svp.Esk vos dossiers avance

bonjour a tt l monde j'ai deja fai mon entretien dpui jeudi passé on m'a remis l ticket vert et il m'on dmandé jeudi prochain c a dire demain c ki m'inkiete c k sur le site mon statut est tjr le mem k avan d'aller a l'entretien c a dire tjr sur pret kesk cela veut fire svp