Hijra tlemcen

Salam aleikoum , j'aimerais avoir des renseignements sur la ville de tlemcen , baraka Allah oufik

Bonjour,
je ne suis pas de Tlemcen mais jy été de passage a de nombreuses reprises,
on dit que les familles y vont la bas pour acheter le "jhaz" de leur filles ( c a dire son trousseau de mariée) donc y'a bcp de magasins dans ce sens,
caftans et accessoires c pas ça qui manque!
ils ont aussi pas mal d'endroits touristiques (le seul ou j'ai été c lélla setti),
... et on nous a toujours dit que les tlemceniennes étaient autrefois les plus filles d'Algérie.. donc celui qui en épouser une faisait la fiérté de sa famille. (de sa maman surtout!)

que veux tu savoir au juste afin que je puisse t'étre utile?

Merci beaucoup pour tes renseignements , j'aimerais savoir le coût d'un appartement ou maison .

salam alikoum

pour le prix du logement tu peux aller sur :

annonce-algerie.com

ouedkniss.com

Mais sur internet les prix sont un peu elevés. C est certain que l idéal c est de chercher sur place .

saaam wa rahmatou allah wa barakatou !

je suis tlemcenien mais je travaille dans un complexe touristique a 60 km de ma vie car j'aime la mer quels genre de renseignements tu voudrais avoir ? salutations en attendant... :cheers:

Desolé j'ai cru que c'était un site du ministère.  En faite, je veux des renseignements administrative.

@kalache mourad

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien coûte une location d'appartements pour un séjour de 10 jours environ.

Bien cordialement

Bonjour

5000dz la nuitée.

Bonjour à tous,


@ Nadine, bienvenue mais ce fil date de quelques années et le membre à qui vous vous adressez n'est plus sur le site. Que recherchez-vous exactement ?


Bien à vous,

Bhavna

@cha1994 bonjour madame je suis un opérateur économique d'origine centrafricaine et je cherche des partenaires pour investir dans l'Algérie merci

@diallo karim


Bonjour,


Tous ceux qui sont à la recherche de partenariat, je vous conseille de publier une annonce dans la section des Petites annonces Algérie.


Il y a une catégorie pour les associés d'affaires. 1f60a.svg

Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@diallo karim bonjour monsieur je suis intéressé contactez moi

@kalache mourad as Salam wa aleykom, je cherche un logement a loué à Tlemcen , un logement modeste  même si c'est petit sa m'intéresse et pas cher pour y vivre ( ce ne sont pas pour des vacances)

Salam je suis désolé mon apart est   à boumerdes

@Lokmannn


Bonjour,


Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Algérie du site.


Merci d'avance

Bhavna