Emplois saisonnier

Salut à tous,

Je suis actuellement en année "sabbatique", et, voulant travailler par la suite dans le commerce international, l'apprentissage de langues étrangères est essentiel. C'est pourquoi je me mets en tete d'aller en Espagne pour y travailler 1 ou 2 mois et travailler la langue.

Je suis titulaire d'un BTS Commerce International et j'ai déja effectué un stage de 2 mois au Mexique. Je
suis capable de converser en espagnol malgré un vocabulaire pas parfaitement maitrisé et surement quelques difficultés de compréhension en fonction des cas.

Je souhaiterais donc connaitre quels sont les opportunités pour moi de trouver un job sur une période assez courte ? Quels secteurs recrutent et à quelle période ? Je suis disponible dès janvier jusqu'à juillet, je partirais donc quand le moment serait propice..Par ailleurs, je n'ai pas de destinations cibles si ce n'est que je souhaiterais éviter Madrid et Barcelone.

Merci d'avance pour votre attention,

Pierre

Up !  :)

Bonjour Pillère et bienvenue sur Expat.com

Vous avez posté votre message sur le forum Tenerife. Est-ce que vous visez cette île ou plutôt la péninsule (car vous voulez éviter Madrid et Barcelone) ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour et merci !

Non je vise plutôt la péninsule (en évitant Madrid et Barcelone effectivement)