A la recherche d'amie lol

Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur Londres et je vous avoue que je m'ennuie un peu beaucoup... Je travaille mais mes jours de repos sont super long et ennuyant j'aimerais visiter , ou même me promener mais seule ce n'es pas du tout kiffant.. Donc si des personnes sont dans le même cas , ou connaissent bien Londres pour me faire visiter ou même pour faire du shopping ou autre se serais coooooool n'hesitez pas a me le dire!!!

Voili voilou bonne journee

Bonjour,

Je suis en Angleterre depuis 2 mois en tant qu'au pair, et j'avoue que moi aussi je m'ennuis un peu beaucoup, j'aimerai aller a Londres très souvent pour visiter, faire du shopping... par contre je vais pas te cacher que j'ai l'intention de rencontrer quelques personnalités, j'ai envie d'en profiter à fond tant que je suis là. Ça serait cool oui, dis le moi si tu veux ou pas. Voilà voilà bonne journée :)

Salut Nina

je viens aussi d'arriver à Londres et je ne connais personnes. Comme toi j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, faire du shopping ou juste se promener et discuter un peu.
Donc si ça te dit d'aller boire un café ou autre je suis dispo et je serai ravie

Peut être à bientôt :)

Coucou Nina,

Moi je suis dispo ce week end si tu veux, je serai ravie.
J'espère à bientôt 😊

Bonjour,

Je me permets de m'insérer dans votre conversation pour vous demander votre ressentie là-bas sur vos amitiés crées?

En effet, je pars la semaine prochaine à Londres en auberge de jeunesse en aventurier et je voulais avoir des conseils,

Bonne soirée,

Alexandre

Coucou tout le monde,

J'arrive sur Londres lundi pour une durée indéterminée, je serai seule également, et je souhaiterais qu'on puisse s'organiser un petit truc pour se rencontrer et discuter tous ensemble histoire de se sentir moins seul(e)s ! Quand seriez-vous disponible la semaine prochaine ? N'hésitez pas à me faire des propositions, elles sont toutes les bienvenues :)
A bientôt, j'espère !
Anaïs

Coucouuuuuuuuu
Vous habitez ou ?

Coucou Nina,

Moi j'habite près de chelmsford, au nord est de Londres et toi?

Helloooo les girls!
Au pair, je vous avoue aussi que niveau solitude je suis au top... Hm... Donc bon si il vous reste une petite place, ça serait un plaisir de sortir avec vous! :)

Coucou les filles , je suis dans la même situation . Donc si il y a une petite place pour moi ce serait cool :)

Coucou les filles!
Je suis viens également d'arriver à Londres en tant que fille au pair, a orpington juste à côté de Londres. J'aimerai connaître de nouvelles et pourquoi pas me faire de nouvelles amies! Sortir, faire du shopping, visiter et tout et tout ;)
Bisous ! A bientôt !