Regroupement familial

Bonsoir alors jeudi j'ai un rendez vous au consulat de France en Algérie pour un visa de long séjour après avoir l'avis favorable j'ai préparé tout le dossier mais j'ai pas compris quesque ca veut dire attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil merci j'attends votre réponses

comment peut t'on avoir un avis favorable ,avant d'avoir déposser le dossier ? jean  luc  ;)

C'est mon mari qui l'a eu en france et la reçu tout les papier c'est pour ça j'ai pris un rendez voila

Mimichatu2016 a écrit:

Bonsoir alors jeudi j'ai un rendez vous au consulat de France en Algérie pour un visa de long séjour après avoir l'avis favorable j'ai préparé tout le dossier mais j'ai pas compris quesque ca veut dire attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil merci j'attends votre réponses


Ça veut dire que les autorités Françaises vont vérifier que les actes d'état civil que vous avez fournis,sont bien
des actes authentiques,auprès des autorités Algériennes....Et ça peut prendre un certain temps...