Investir immobilier en Équateur Côte Pacifique

Bonjour nous allons bientôt visiter le projet Mirador mais nous aimerions savoir si des gens ont visiter d'autres projets sur la côte du Pacifique et leur impressions.Nous comptons  comparer les différents projets avant d'investir

Merci

Bonjour,
Si vous souhaitez visiter une alternative au Mirador, nous pouvons vous offrir une visite de très beaux appartements à Crucita à seulement 20 mètres de la plage!  Pour plus d'info: www.nauticoecuador.com ou écrivez-moi!

J'aimerais savoir si le développement est proche des services et du centre-ville

Merci beaucoup

Bonjour,

Je vous encourage a visiter différents projets avant de faire votre choix. Les besoins de chacun sont bien différents.

Nous avons visité le Mirador San José et fait un tour sur la cote de puerto cayo à Crucita. Nous avons arrêté notre choix à Santa Marianita. Nous avons pris possession de notre maison en octobre et l'endroit est magnifique.

Il y a différents projets / urbanisations. Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez me contacter en privé. Personnellement, nous n'avons rien à vendre et aucun lien avec les différents projets.

Bien d'accord avec vous,j'ai aussi acheté à ST marianita

Ps: votre maison est superbe.