Besoin d'aide pour trouver un emploi à Dubai (IT, sales)

Bonjour mes amis,

Je suis ingénieur d'affaires en informatique, technico-commercial et manager.
Après avoir vécu 20 ans dans 8 pays (États-Unis, Espagne, Allemagne, Scandinavie, France, Maroc), je souhaiterai m'installer le plus rapidement possible à Dubaï.
Je sais que le mieux est de se rendre sur place pour trouver un boulot mais malgré avoir essayé plusieurs sites (comme Dubizzle, FBCDubai, Pole Emploi, Bayt...) je n'arrive toujours pas à avoir d'offre d'emploi.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver un emploi (je peux envoyer mon CV) ?

Merci du fond du cœur.

Al

Bonjour dauphinet,

Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi à Dubai. Vous pouvez aussi consulter notre guide ici > https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … iller.html

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Christine !

Merci de ta réponse mais ça fait 3 mois que je cherche sur ce site (j'ai déjà fait tout ça) et tous les autres sites sans aucun résultat.
Comme je disais, je serai très reconnaissant si quelqu'un sur place pourrait partager mon CV auprès de sa société ou d'autres, ça serait plus efficace il me semble.

Merci.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour tous recrutements veuillez placer votre annonce sous la rubrique EMPLOI, sur la bannière verte en haut

je suis das la même situation que toi. j ai postulé mais sans réponse.  j aimerais aussi de l aide pour trouver du travail à Dubaï.  Shell us please!1