Restaurants Français en Algarve

Certains d'entre vous connaissent-ils des Restaurants tenus par des Français en Algarve...
On m'a signalé 2 Restaurants tenus par une Française a TAVIRA... Le "RIVE GAUCHE" et "L'ABSTRACTO"... Certains d'entre vous connaissent-ils? qu'en pensez vous?
Un autre "CHEZ VINCENT" a Sta LUZIA... même question...
Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur...

Bonjour
vous avez un bon restaurant tenu par un couple franco-Portugais à Cabanas le VERT IN
merci pour vos infos
A+

Le rive gauche est excellent, ambiance intime, petite salle, serveur brésilien très sympathique qui vous passe un disque d vielles chansons françaises. Cuisine raffinée Franco brésilienne . Propriétaire française pas sur place. Rapport qualité-prix extra. À conseiller

Pour le vert-in a cabanas, accueil très sympathique de la propriétaire, ambiance internationale, Resto Pas donné à notre avis.

Bonsoir, à Olhao pendant une quinzaine de jours, j'ai déjeuner presque tous les jours au restaurant tous les restaurant parlent un peu Français, par contre dommage que les menus ne soit qu'en Portugais/Anglais...

Bien les restos français ... mais on est au Portugal !
Les restos Portugais sont aussi bon sinon meilleur.
Un bon resto Portugais par un Portugais ayant vécu plusieurs années en France, donc français parlé ...
"Chez Patrick", Guia