Entreprises étrangères à Maurice

Bonjour à tous chers membres d'Expat.com,

Après deux ans à scruter les sujets du forum Ile Maurice, ça y est, je quitte ma Belgique et j'arrive à Maurice le 5 janvier prochain et je viens rejoindre mon compagnon.
Mon but: y travailler (j'ai la double nationalité).

En 2014, j'ai passé 4 entretiens d'embauche. 3 se sont avérés positifs. Deux proposaient un salaire que j'ai essayé de négocier sans succès, le 3e me "gardait" au chaud pour un poste qui devait s'ouvrir fin 2014. Restructurations, changements d'objectifs, bref, le projet en question ne s'est pas agrandi et le poste de team leader proposé ne se justifiait plus. Tout est tombé à l'eau.

J'ai gardé de bons contacts avec deux des 3 recruteurs qui étaient intéressés et qui me proposent d'en rediscuter à mon arrivée, mais je crains que les freins de 2014 soient toujours identiques. Je me retrouve donc un peu... bredouille.

Adecco, Alentaris et myjob sont pourtant mes amis du quotidien. Je postule à chaque offre me correspondant, j'effectue des relances Je postule spontanément. Mais à ce jour, je n'ai pas beaucoup avancé.

Ma question est donc: connaissez-vous des recruteurs/entreprises qui pourraient être intéressées par le profil suivant:
28 ans, 2 BAC et 1 MA en relations internationales, fluent en espagnol et néerlandais, bonne maîtrise de l'anglais, et en cours de formation (à distance) en ressources humaines?

Tout conseil, critique est la bienvenue. Par message privé également :)

Au plaisir d'échanger avec vous,

Jessica

Bonjour Jessica,

Accenture est une compagnie qui pourrait être intéressée par votre profil!

accenture.com/mu-en

Bonne chance à vous :top:

Cordialement
Kenjee

Bonjour et bienvenue Jessica,

vous cherchez quel type de poste précisément ?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour Julien,

Dans le meilleur des mondes, un poste avec de la gestion d'équipe et une langue étrangère (de préférence espagnol ou néerlandais, voire les deux). J'ai besoin d'échanges, de relations humaines.
J'ai déjà travaillé dans le secteur public (affaires étrangères, programmes cofinancés par l'UE) et privé (BNP Paribas), donc je peux m'adapter à des sphères assez opposées.
Un poste où je peux au minimum exercer mes compétences linguistiques serait déjà formidable. S'il y a des possibilités d'évolution, c'est le saint graal.

Je peux transmettre le lien vers mon profil Linkedin à toute personne intéressée ;)

Bonne journée,
Jessica