Ville le mieux pour 2 jeunes? Coûts moins élevés, proche universités..

Salut à tous et à toutes.

J'aimerai avoir des renseignements si vous pouvez me les donner.

Je m'explique, courant été 2017, avec ma copine, nous aimerions nous installer en Angleterre, moi pour continuer mes études dans le marketing, et elle pour travailler.

Quelle ville vous semble le mieux pour deux jeunes ? (Coûts moins élevés, universités à proximité, etc..)

Les universités sont-elles toutes payantes?

Le fait que l'on soit français peut-il ralentir une entreprise à embaucher ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience, ça pourrait être vraiment intéressant.

Merci à ceux qui vont répondre.

Bonjour,

Le minerval est ici de minimum 20 000 euros pour une année d université. De nombreux étudiants font un emprunt ou / et travaillent en parallèle. En effet le nombre d heures de cours par semaine est souvent très limités.

Bonne chance dans tes recherches.

Niveau ville pour les université Oxford, Cambridge, pour le travail pas de soucis tu en trouve facilement même si tu es francais.  Je peu pas t'en dire beaucoup plus d'autre sauront mieux te conseiller

Bonjour,
Du côté de Nottingham c'est  £9000 par an voire moins. Ici, les étudiants font des emprunts - ils ne commenceront à rembourser que lorsqu'ils gagneront un certain montant.
Il y a pas mal d'étudiants. Surtout qu'à 30 min de chaque côté il y a dautres pôles universitaires (loughborough et leicester)
il y a aussi du boulot - après tout dépend de ce que votre amie recherche