Sortie Casablanca

Bonjour à toutes et à tous. Je vois qu'il y a beaucoup de personnes nouvellement installées à Casablanca qui souhaiteraient faire des rencontres. Je propose , à celles et ceux qui le souhaitent, d'organiser ensemble une sortie.  J'attends vos propositions. À bientôt

Bonjour arrivant sur Casablanca le 11 décembre je serait intéresser pour rencontrer des expat sur Casablanca pour une éventuel sorti ou savouré un petit café.

Bonjour,
Prêt..
Cdlt,
Anas

aussii  i m in pour le mois decembre

I'm in too

Bonjour

Pourquoi pas c'est une bonne idée :)

Bonjour je suis intéresser aussi pour prendre un café et faire de nouvelles connaissances.

Bonjour ,

Au moins 6 participants sont intéressés pour se rencontrer.. c'est super.

Alors c'est quand le café ou la soirée ? Ou et à quelle heure ???

merci beaucoup de votre réponse pour avancer...🐼🐼🐼
cordialement

Hello super !! je propose un after work un  café en centre ville apres le travail qui connait un café sympa

Alors c est pour quand?

Re

Oui la proposition est floue...

Ou.. quand.. heure ?
Clt

Bonjour :)

je suis disponible pour des rencontres sur casablanca

a tres bientot

Bonjour, j'aimerai bien savoir c'est une rencontre qui se passe à Casa ou dans une autre ville, parce-que la je vois plusieurs villes!!!!

Bjr. Je serais a casa du. Lundi au mercredi . Que dites vous mardi soir devant megarama ? ;)

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, vous pouvez désormais créer un événement sous la rubrique Événements à Casablanca et invité vos contacts et demandé à vos amis de faire pareil afin d'être sure de faire une belle rencontre entres membre d'Expat.com

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee

Je crois que c'est peine perdue...
Chacun veut mettre directement sur le forum de discussion son intérêt....pour etre vu......et je ne pense pas que cela soit réellement pour une rencontre entre expatriés. .. car aucun ne génèrent une discussion de rencontre qui ' tient la route' avec assiduité.

A mon humble avis c'est plutôt,  pour certains, l'occasion de voir qui est en demande pour pouvoir faire mp sans être ' signale'

Je sais que je vais en faire 'bondir' plus d'un en disant cela, mais c'est ce que j'ai constaté.  Pas vous ?
Car pas de renontres programmées,  il me semble !....

Toutes ces demandes parfois ×3 sur même secteur n'ont aucun intérêt, vu que rien ne se passe.

Cordialement

Bonjour,
Je suis expat depuis 4 ans a Casa.
Je vous propose la Java a 18h30 jeudi 10 ou vendredi 11.
Il y a un happy hour jusqu'à 21h, c'est un coin bien sympa.

La java ça se situe au bd Abdellatif Ben Kaddour près du centre commercial Carrefour

Bonjour,
Moi je serai présent avec vous :-)
Redone

Bonjour à tous je suis à Casa en tant que volontaire depuis peu et je viens de m'inscrire ici, vous faites votre after work vendredi soir ? Je suis partant si c'est le cas j'habite pas loin ! Au plaisir de vous rencontrer

Pour ce que ça intéresse RDV ce soir a la Java j'y serai vers 18h30 á l'étage pas au Rdc.

Avec plaisir je suis dans le même cas fais signe

Karim 7569 a écrit:

Avec plaisir je suis dans le même cas fais signe


Bonjour

La rencontre entre membre était prévue pour décembre 2015 ! 
Légèrement en retard ! non
:whistle:

Bonjour,

aussi expartié à casa, je suis ouvert à toutes propositions de prochaine sortie.

Merci !

Bonjour rachid1,

Regardez dans "Communaute" il y a un événement prévu le 6 Août. .je crois  ;)  vous pouvez vous inscrire.. :)

A bientôt
:cheers:

Merci fashionparis !!

Bonjour à tous, Je suis partant pour toutes sorties. Cela peut aller d'un apéro début de soirée au Chester par exemple comme un lunch dans la semaine.
Au plaisir de vous lire
Eric

Bonjour Éric Tho et bienvenu sur le forum Maroc :)

Je vous invite à lire le post n°25... plus haut sur votre ecran ;) vous constaterez qu'il y a une sortie prévue le 6 Août. ..
Cela aurait sympa également de vous présentez. . ;)

N'hésitez pas à venir sur le forum si vous avez des interrogations précises , les membres participants ne manqueront pas de vous répondre,  :) je vous invite aussi a consulter  la Charte de Forum ainsi que le guide , :)

A bientot
:cheers: