Logement/colocation février 2016 New Delhi

Salut à tous,

Je suis en stage de fin d'études (école d'ingénieur) à partir de février 2016 et je recherche dons un logement à New Delhi (de préférence vers le sud). Je favoriserais une colocation car plus convivial et plus sympa !
Si quelqu'un a des idées/infos je suis preneur !

Bonjour kevin.lafay,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Vous devriez consulter les annonces ou placer votre propre annonce dans la section colocations à New Delhi.

Bonne chance,
Bhavna

je pars de mon appartement en colloc tres bien placé. car mon stage se poursuit a bangalore. Mes collocs sont super un inien et un francais. l'appart est super avec gardien .
Thomas

bonjour avez vous trouver car moi je quitte ma coloc rapidement

Bonjour, je m'appelle Guillaume.
Je serai à Delhi courant avril jusqu'à août pour effectuer un stage de fin d'année
J'aimerais trouver une colocation, plus sympa à tous les titres
Cdt

Bonjour mon fils est a Delhi il a mis sa colloc sur le site immobilier ses collocs sont tres sympa un indien et un francais. L appart est tres beau. Moi je suis en France vous pouvez m apeler au ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ Dicairano lucile,

L'annonce de l'initiateur date de Novembre 2015, il se peut qu'il ait déjà trouvé une coloc.

N'hésitez pas à poster votre offre à la section Immobilier :  Colocation à New Delhi pour mieux faire passer le message aux autres rechercheurs de logement. ;)

Bonne chance,

Priscilla

merci

Bonjour,

Je serais à Delhi en mai, je recherche aussi une colocation