Domaine de la pâtisserie et démarches

Bonjour a tous je suis actuellement en France, je voudrais m'installer a Dubai vers Ajman si possible, je suis pâtissier j'ai un peu plus de 6 ans d'expériences dans le métier. Je suis a la recherche d'un job et voudrais en connaitre un peu plus sur les démarches a accomplir avant de quitter la France.  Toutes les infos sont bonne a prendre merci !

Quelqu'un pourrait me dire si dans le domaine de la pâtisserie il y a du travail à Dubai. Pâtissier de France!  Thanks

Bonjour Mahamadou semega,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai rajouté votre deuxième post à cette discussion du forum Dubaï afin que vous ayez des retours pertinents.

Pour trouver un emploi, vous aurez des pistes ici :

- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger

Vous devriez aussi lire les autres articles de la rubrique Travailler du Guide de l'expatrié au Emirats Arabes Unis.

Bonne chance,
Bhavna

Merci c'est très gentille!

Bonjour Mamadou

c'est une idée intéressante de venir t'installer aux émirats avec ta compétence en pâtisserie (et boulangerie ?)
La demande est de plus importante ici
De plus, la vie est beaucoup moins chère à Ajman qu'à Dubai
sais tu l'anglais ? c'est indispensable ici

bonne chance
essaie de t'inscrire sur des groupes francophones de Dubai, il y a beaucoup de monde d'inscrit (plus de 5000) et tu pourrais proposer ta candidature
ze french in Dubai, francodubai, les francophones de Sharjah, les frenchy de dubai

bonne chance

Jacques

Bonjour Jacques
Oui boulangerie pâtisserie, je parle français et anglais je voudrais m'installer à ajman donc merci pour l'information. Je suis sensé arriver le 29 novembre je recherche du travail à distance mais sur place sa sera peut être plus efficace. Merci pour l'idée de s'inscrire sur les groupes . Juste si quelqu'un peut m'expliquer comment et où s'inscrire sur les groupes svp.

Bonjour Mahamadou

est ce que tu as un compte facebook ?
si oui c'est très simple dans la barre en haut de ta page fb tape par exemple "ze french in Dubai"
tu vas voir s'afficher le nom du groupe
tu clique pour accéder à la page du groupe
et tu demandes à t'inscrire

à bientôt

Jacques