Petit café sur konak pour les filles d'Izmir ?

Coucou,
Ont est toutes éparpillées sur Izmir, cela ne vous diraient pas un pti café sur konak pour se rencontrer ?

Coucou, oui mais tu veux faire ça quand ?? :)

Je ne sais pas il faudrait voir les dispos de tout le monde. Moi je suis libre ttes les après midi de 13h à 16h

Ca serait avec plaisir mais pas de suite pour moi car j'ai des obligations en ce moment.

Super, pas de prob, on est là pour un moment. Tu nous dira à partir de quand tu sera dispo :)

Coucou les filles, si la proposition tient toujours, je veux bien me joindre à vous :)

Ca tiens toujours, on a juste pas de date... C'est quand tes dispo ?

Pour l'instant je n'ai pas d'impératifs donc en le sachant a l'avance je peux m'organiser

Au fait tu es d'où ? Tu es venue t'installer seule ?

Je viens d'Avignon en France. Et oui je suis venue seule. Ce n'est pas facile les premiers jours avec toutes les démarches a faire (surtout que tout le monde ne parle pas anglais, a la banque notamment), mais ça va être une belle experience

Ok :) tu es venue travailler ? On est là si besoin. Tu es d'où à Izmir ?

Bonjour,je suis française,nous sommes une famille franco-turque et  nous habitons  Özdere, j'aimerais  rencontrer d'autres françaises ou d'autres familles franco turques qui résident dans la région d'Izmir  :top:

Je suis venue pour apprendre le turc, et oui j'aimerai travailler. Mais d'abord je m'occupe des démarches pour obtenir l'ikamet. C'est un peu compliqué:(
Je suis sur bornova. C'est gentil merci

Je viens de finir le mien, si besoin hésite pas. Je confond toujours bornova et balcova... Un est loin l'autre pas :p
Tu es loin de konak ?
Sofi pas de problème.

mélanie-magali je suis originaire de pas loin de chez toi les alentours de salon-de-pce.
Sofia özdere c'est super!!! Pour toi si tu veux tu pourras trouver du travail facilement cet été avec tous les touristes français!!!

Moi je vous tiens au courant car j'ai "peut-être" trouvé du travail donc je vous tiens au jus ;)

Bonne nouvelle ca !!

je serai très heureuse de vous rencontrer, je dois m'absenter du 12 décembre  au 6 janvier mais avant et après je suis dispo tous les jours

Ça marche.... Reste plus qu'à trouver une date

Je pense pas,

Désolée de répondre si tard, je n'ai pas internet chez moi. Bornova c'est le quartier étudiant, la ou il y a été university.
C'est gentil. La je vais m'attaquer au dossier "assurance santé". C'est assez simple ou il faut faire 100000 démarches pour en obtenir une ?

Alors, ça sera quand cette date               ??

Mélanie, pour moi l'assurance très simple, je suis rentrée chez alliance j'ai demandé une assistance, donner mon passeport et 800 lira et c'était fais en 30 min.
Kaya je sais pas comme certains sont abs...

Merci Selhen. Et tu en es satisfaite, ils te remboursent bien ? Je vais y aller cette semaine. Pour les autres, vous avez quoi comme assurance santé? Désolée, je sais que ce n'est pas le thème de la discussion ^^

Bonjour les filles francophones d'Izmir.
L'initiative d'un café a Konak et ses nombreuses réponses  montrent que c'est une bonne idée.
Esc-ce vraiment réservé aux filles?
Ce serait dommage.
Je suis à Izmir depuis septembre, ou j'ai suivi ma femme qui a un poste ici et je partage mon temps entre la France et Izmir en travaillant de chez moi a Izmir avec un retour régulier en France 15 jours par mois.
Pour les nouveaux arrivant à Izmir, il est important que nous nous rencontrions car nous avons des problèmes similaires (formalités, limite de notre cercle social, langue difficile ...) et des solutions communes (entre-aide, initiatives, contacts ...)
J'habite Alsancak et suis dispo pour un café quand vous voulez.
Ne connaissant pas bien le fonctionnement de ce blog, j'espère être au courant de votre réponse;
A très bientôt.

Super sympa je ne suis pas encore venu vivre à izmir mais mon mari et de konak
J'espère que j'aurais l'occasion de vous rancontrer

Bonjour a tous,

Une nouvelle rencontre est elle prevue au programme ?
Pour ma part ca fait 5,5 ans que je suis en Turquie, j habite a turgutlu a environ 35 min d izmir.

Bonne fin week end,

Bonsoir je m'appelle Nathalie et je vie à konak izmir et j'aimerais bien rencontrer des francophones autour d'un verre si sa vous intéresse

@régis servant

Bonjour,

Êtes-vous toujours sur izmir ?

Je cherche à m'installer, je suis actuellement sur izmir, est-il possible d'avoir des informations, des conseils, je suis perdu ?

Merci par avance de me lire.

Bien à vous