Transport belgique vers la Réunion

Bonjour.  Je souhaite envoyer mon véhicule par bateau de Belgique vers la Réunion 
Si par hasard des personnes auraient fait l'expérience, je serais heureux d'avoir un retour de leur expérience , qu'ils me disent de quel port le véhicule est parti et aussi les coordonnées de l'entreprise qu'ils ont pris.

D'avance merci beaucoup

Bj. Nous vivons à  ath en belgique et nous partirons dans le sud de l'île en 2019. Visiblement depuis anvers.ca serait possible pour le transfert mais depuis le havre en france cela.parait plus aisé et plus de compagnies donc plus de choix... important a savoir, comparer les prix car differences importantes. .. il faut lire sur les transporteurs... Michaël,  guillaume et nathan...

Salut,
Je suis à l'origine de Mons.
Je te conseil directement d'aller voir sur le Havre. Par Anvers tu vas payer plus chère et de toute façon il passe par le Havre avant d'entreprendre une traversée.
Je te conseil de prendre une assurance, j'ai eu plusieurs amis qui ont eu plusieurs cas de figures et au moins tu es tranquil à ce niveau là s'il y a un soucis.

Bonjour Guimic et Looody,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et je verrai alors pour partir du Havre