Recherche pour ma boutique de pret a porte frabricant ou grossiste

bonjour;

je suis a l'ile Maurice et je recherche pour ma boutique de prêt a porté un grossiste ou un fabricant vêtement femme et enfants
merci pour vos info.

Il y a la SAMAF à Tanjombatô à Tana. Mais ils fabriquent  si vous leur donnez un modéle,  sinon ils ont quelques modéles mais toujours les mêmes.

ok merci, j'ai trouver les coordonné sur internet mes le mail est pas bon le site idem et injoignable par tel
vous auriez une adresse mail ou un numéro de tel valide ?

Contactez Pierre Cliquet Baobab company Faravohitra, vous trouverez le numéro de téléphone via internet.

ok merci je vais essaye des demain

Bonsoir,
Votre proposition nous interesse, après avoir discuter avec ma femme. Elle souhaitera partie prenante à votre projet car elle a des expériences et travaillé dans une zone franche
A la maison,elle fait la couture selon les commandes et nous disposons 3 machines à coudes et 1 surjetteuse
Si vous êtes intéressé.à notre proposition , veuillez nous envoyer votre adresse mail.
Avec nos meilleures salutations et au plaisir de vous lire
Serge et Fafa

sergerazaf a écrit:

Bonsoir,
Votre proposition nous interesse, après avoir discuter avec ma femme. Elle souhaitera partie prenante à votre projet car elle a des expériences et travaillé dans une zone franche
A la maison,elle fait la couture selon les commandes et nous disposons 3 machines à coudes et 1 surjetteuse
Si vous êtes intéressé.à notre proposition , veuillez nous envoyer votre adresse mail.
Avec nos meilleures salutations et au plaisir de vous lire
Serge et Fafa


Salut contacte la par messagerie ,ce sera pas facile il y a de la concurrence sur place et l'obtention du permis de travail sera pas évident  :/

On peut avoir son contact pour savoir SED objectifs,?

bonjour;
merci pour vos réponses, je cherche avant tout un grossiste ou un fabricant avec du stock

Bonjour!
OK, nous avons aussi dans la famille, une personne qui pourra vous intéressé , elle a des magasins un peu partout à Madagascar et Mayotte.Elle exporte également ses produits en France.
Nous pourrions vous mettre en contact sans intermédiaire
Bonne journée

ok pourquoi pas, contacter moi en MP