Pouvez vous m'aiguiller, éventuellement m'aider à trouver un logement?

Bonjour,
je désire faire un premier séjour de deux ou trois semaines en Algarve, et tant qu'à faire commencer à apprendre le portugais.
Pouvez vous m'aiguiller et éventuellement m'aider à trouver un logement pour cette période ?
Merci,
Lino

Bonjour Lino,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Algarve, le sujet précédent n'aborde pas le thème du logement.

Pour apprendre le portugais, il faudra parcourir la section Cours de langues en Algarve, vous aurez des contacts.

En ce qui concerne votre recherche de logement, c'est par ici : Annonces immobilières en Algarve

L'annonce suivante pourra vous indiquer de la marche à suivre : INTESSERES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Linox
Je pense que nous nombreux à pouvoir vous orienter. Mais par une annonce sur le site, vous pourriez obtenir plus de réponses.
Vous pouvez me joindre en message privé si vous le souhaitez.
Cordialement
Valerie

Bonsoir vous voulez Algarve pas autre region du Portugal?merci

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Meilleur plan : Tu vas sur "booking.com" -> Apart Hotel
Plus de liberté, plus de choix et pas de prise de tête

@olivierbaud

La publicité est interdite sur le forum et vous n'êtes pas à votre coup d'essai

Pouvez vous m'éclairer?  C'est pour la location de mon apt? Ou parce que je propose à une personne de venir nous dire bonjour l'été provhain au bar que nous avons en saison? D autre bar sont régulièrement mentionnés sur le site.
Merci pour votre réponse

bonjour je hbite a 20 ms de Porto, je ne connait rien algarve pour vous aide, desole,merci

je suis à albufeira ( pas de majuscule)   je peux proposer une coloc 2 chambres et 2 sdb dans un appart rez chaussée  pour maintenant   de courte durée à voir    ??

Bonjour
Pour quelle période vous voulez venir en algarve?
Je connais des propriétaires
Cordialement
Annie

Bonjour à tous > cette discussion est inactif depuis presque 1 an. Je vous invite à poster vos annonces dans la section immobilier à Algarve. Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier en Algarve
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous sommes un peut perdu, a lire tous se qui se raconte sur le Portugal ?
Nous somme's un couple avec un chien nous aimerions venir a partir de fin septembre en Algarve
Il nous faudrait trouvé une maison en location longue durée , avec un contrat pour entamer les démarches pour acheter et habiter définitivement le Portugal .
Les chien sont-ils mal venus , comme en Espagne ?
Je suis éducateur canin, je travaille avec mon animal .
Si vous avez des réponses pour nous , cela  serait une grande aide .
Merci par avance .
Mon mail ** pour des messages pv
Bien cordialement
A.G

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Annie,
Les chiens c'est comme partout ,il y a des lieux interdits et d'autres pas...
Il vous faut une location dans une maison avec terrain autour c'est mieux et trouvable !:)
Bonne chance !:)
Jorge

Bonjour et merci pour votre réponse.
Cela me rassure un peut , je suis a la recherche  d'une maison avec jardin en location ,afin d'avoir le temps de trouver quelque chose a acheter .
Bien cordialement
AG

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier en Algarve
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour linox
avez vous trouver un logement,,??
sinon je peux vous donner une adresse
cordialement
Patricia