Besoin d'un coup de main

Bonjour,
Nous sommes un couple de français récemment arrivé en Amérique du sud avec l'ambition d'acheter un Van pour en faire le tour. Deux problèmes se posent: le premier c'est que nos connaissances en mécanique sont nulles, et le deuxième c'est que notre niveau d'espagnol demande à s'améliorer. C'est pourquoi nous en appelons à l'extrême gentillesse des français et cherchons quelqu'un qui serait d'accord pour nous aider dans cet achat afin de nous éviter de nous faire avoir. Vous me direz : qu'est-ce qui j'y gagne? Et je réponds : beaucoup de gratitude et de nouveaux amis !
On vous remercie pour votre attention
Manu et Lucie

Bonjour,
Vous êtes basés où? À Santiago.
Je peux vous dire où j'ai acheté ma voiture et vous donnez des infos si vous voulez et vous aidez avec l'espagnol. Dites moi si ça vous arrange.
A +.

Super merci pour ta reponse. On est à Santiago depuis hier soir. On a déjà toutes les infos pour les papiers à faire (normalement) mais on sait pas trop ou cherhcer. Et on aurait bien besoin de quelqu'un pour nous aider quand on aura trouvé le véhicule' de nos rêve pour pouvoir communiquer avec le proprio.
Merci beaucoup en tout cas