Hébergement Rencontre Stuttgart

Bonjour à toutes et à tous,
Je serais de passage 2 jours à Stuttgart du 5 au 7 décembre 2015.
Je suis à la recherche d'un hébergement dans le centre de Stuttgart;
Auriez-vous la possibilité de m'héberger dans le cadre d'un échange (je vous héberge dans mon appartement parisien à mon tour) ou en couchsurfing?
Avez-vous des amis que cela pourraient intéresser?
Ou des tuyaux?
Merci à tous pour vos propositions.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

tu as les auberges de jeunesse http://www.aubergesdejeunesse.com/Europ … 3godBhsArw .jean  luc  ;)

Bonsoir Jean-Luc,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Je cherche, néanmoins un hébergement chez l'habitant soit à moins de 40 euros par jour soit gratuit dans le cadre d'un échange puisque je pourrais accueillir en retour chez moi dans le centre de Paris dans un superbe appartement haussmanien.
Connaîtriez-vous, éventuellement, un réseau de français ou allemand qui seraient disposés à m'héberger et accepteraient ce type d'échange plus solidaire?

Dans l'attente d'une nouvelle réponse de votre part.
Cordialement,
Lila

AirBnB ou le couchsurfing.

LilaParis a écrit:

Bonsoir Jean-Luc,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Je cherche, néanmoins un hébergement chez l'habitant soit à moins de 40 euros par jour soit gratuit dans le cadre d'un échange puisque je pourrais accueillir en retour chez moi dans le centre de Paris dans un superbe appartement haussmanien.
Connaîtriez-vous, éventuellement, un réseau de français ou allemand qui seraient disposés à m'héberger et accepteraient ce type d'échange plus solidaire?

Dans l'attente d'une nouvelle réponse de votre part.
Cordialement,
Lila


non je connais pas de français ,et encore moins d'allemand qui font ce genre d'herbergement , ce mode est encore trés peu répandu ici . jean  luc  ;)

Bonjour Steffifi,
merci pour votre réponse mais je n'ai malheureusement rien trouver en couchsurfing sur Stuttgart et airbnb est hors de prix.

Pourriez-vous faire passer mon annonce sur votre réseau ouo via facebook.
Mon email est : ***
Merci beaucoup,
Cordialement,
Lila

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

les auberges de jeunesse j'ai trouver á 35 €la nuit . les hergements provisoire sont réquisitioner par les autoritées pour les réfugiers qui arrivent 1 000  000 au moins .  jean  luc  ;)

Ok, je vous remercie pour vos réponses chèr Jean-Luc.
A bientôt
Lila