Se faire avoir

bonjour
je pensez passez ma retraite en Tunisie
tunisie que je pensez connaitre un peux!suis une femme seule j avez  apte dans un quartier calme taourit
avec les événements mes chère voisins m on dit tu serez mieux dans notre studio avec nous quand j aie vue le studio
minuscule mais vraiment sans aucun confort! 200dt oké j aie dit non
la suite est lamentable voila le trop de confiance ou il ma emmener j aie tout laisser!

Bonjour Clogib

Désolée mais je ne comprends pas exactement ton message  :|

Moi non plus  je ne comprends pas le message ..... Un studio trop petit et trop cher ???? Mais il y a beaucoup de locations possibles et pas mal du tout ..... Il faut chercher et s'installer dans un endroit agréable ...

je me suis mal exprimé ! c est pas a causse du studio j avez un apte en face d eux!
excusez moi mais nje ne veux pas a dire plus mais je sais moi que ils on profité  pas grave ce jour il ya pire que moi merci

clogib a écrit:

je me suis mal exprimé ! c est pas a causse du studio j avez un apte en face d eux!
excusez moi mais nje ne veux pas a dire plus mais je sais moi que ils on profité  pas grave ce jour il ya pire que moi merci


Ca veut dire quoi : " j avez un apte en face d eux!"  ???????

Je suppose que cela veut dire : j'avais un appartement en face de chez eux......et apparemment du fait de son refus de prendre le studio, les voisins ont profité malhonnêtement d'elle....mais elle ne veut pas en dire plus.
Si j'ai raison dans mon jugement, son post n'a aucun intérêt puisqu'elle ne veut pas expliquer.  :/

Bonjour,
Il y en a plein de femmes seules et de toutes origines sont installées en tunisie et ceci depuis longtemps et sans problèmes.
Vous pouvez acheter au bord de la mer un S+1 soit à Hammamet, Nabeul, sousse, Mahdia ou Monastir. Le prix est en moyenne de 80 000 Euros.
Bonne chance

Franchement désolés mais vous vous exprimez et expliquez mal votre situation dans ce cas il vaut mieux ne rien dire , soit vous vous expliquez et cherchez aide et réconfort soit zut rien ... Comment vous croire même si vous ne vous expliquez pas et surtout que vous êtes anonyme ici !!! bizarre votre truc là ...

Bonjour,
Etes vous de quelle origine? francaise? la redaction francaise de votre demande est incomrehensible. Voulez vous utiliser votre langue maternelle (anglais, allemend, italien etc)
Merci