Lancer son propre entreprise : restaurant

Bonsoir tous le monde;

je suis une jeune femme de 32 ans, Algérienne marier avec deux enfants de 07 ans et 04 ans, et je veux s'installer en Turquie.

je veux faire un restaurant Algérien moi et mon marie
j'ai choisie Istanbul parce que je veux cibler une bonne catégorie de citoyen.
j'aimerai bien que vous m'aider pour monter mon projet: le budget de local commercial bien placé à Istanbul et un studio pour s'installer.le reste est à vous me dire.merci d'avance

Merci pour vous

Ps:j'adore Istanbul

Bonjour connaissez vous un peu İstanbul, parce que d une region a une autre il ya Grande difference, si vous ne connaissez pas istanbul Je vous conseil  de bien visiter la ville au moins un moi voir 2 avant de faire quoique ce soit pour bien determiner le type de restaurant que vous voulez faire et le budget parce que le plus difficile c est de choisir la bonne localisation qui vous correspond

bonjour
je suis marocain j'ai fais le voyage à Istanbul plusieurs fois pour le meme motif, mois aussi je compte m'y installer en montant un petit projet meme en une autre ville(Antalya)par exemple, pour vous dire Istanbul c'est un peu difficile(budget)et meme pour trouver un local commercial libre sans parler des formalités.
bon voilà ,je vous propose qu'on s'entraide si ce n'est pas en projet ca sera avec nos idées.
bon courage
j'aimerai bien avoir de vos nouvelles
*************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour lycia mey,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Istanbul pour vous permettre de communiquer plus facilement avec les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

J'ai la même aidé j t jure hahaha
Tu sais c pas facile
J'ai un rêve de avoir mon propre restaurant
Et j  crois que Turquie c le meilleure pays pour ce projet
Mais d'abord il faut tu fait un plan
1er t assume que toi dois faire ce petit entreprise
2eme t besoin d'une aide des personnes
3eme tu fais un plan pour votre budget pour l'instant et tu fait des calculer pour toi
4 men tu choisi un endroit au il ya le mouvement tout le temps
Et comme ca tu continue de faire votre construction pour ton entreprise .

Bonjour hanane ,
Je suis aziz marocain d'origine et je fais le va et viens entre caza et la istanbul sauf que moi je suis a la recherche d'un bon job genre receptionnist dans un hotel serveur restau meme nettoyage pourquoi pas ou tout autre job pour s y installer , j'ai fais le tour partt la il y'a pas de job bon job
et c'est pas le probleme l'excuse qu'on dis souvent tu parle pas turque , mais c'est pire que ca c'est que ces 2 ou 3 ans ce pays la est en crise profonde surtt cote touristique .
Bref enfin je vous ecris si vous monter votre projet a istanbul ou ailleurs je suis dispo de bosser avec vous il suffit de me faire signe okay .

j'attend vs lire
merci