J'aimerai bien savoir sur la Corée, où aller,

Bonjour,

je m'appelle Saida, je visiterai la Corée du sud en Mai 2016 pour +/-3 semaine , et j'aimerai bien savoir sur la Corée, où aller, et y ont des personnes qui vont partir en groupe .....

Merci bien et bon courage

Hello saida ,Moi aussi je suis en train d'organiser mon Séjour 2 à 3 semaines Corée du Sud Été 2016, début mai, Cela va être mon premier voyage en Asie.
merci beaucoup encore une fois

salut Assmae, j'espère que tu vas bien..

si tu ira solo, on peut aller ensemble si ça te convient?? tu as un plan pour le voyage  (Réservation, les places à visiter, le budget ..).. j'attend ton réponse

Hello Saida , cava hmd et toi
oui  avec grand plaisir je ira solo . Had sa3a je suis en train de chercher  . 3andy une amie francaise kant la bas ,et des amis un francais et une libanaise ... yala radyn inchallah had le mois ,rady nl9awhom tema inchallah .
Saida passe inbox

salut.. oui bien merci
c bien d'avoir des amies qui sont ou seront labas, ça va te donner une bonne image.. moi je n'ai pas d'amis labas et cette voyage sera mon premier hors du pays insh'Allh.. j'ai lu un petit peu sur internet & blog .. et la vie en corée est cool.. t'as déjà reserver billet d'avion? je le ferai bientot avec quatar airways puisqu'il ne demande pas de visa transitaire à Doha..
***  ( par la suite en whatsup..) prend soins de toi...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour Saida,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Corée du Sud.

N'hésitez pas à poster vos questions ici.

I used to live in Italy, Milan and Turin, 6+ years and so, I can help with all necessary details, plus I'm also fluent in Italian; *** Romeo Constantinescu, for WhatsApp.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Contact details should not be posted on the open forum but rather exchanged through the private messaging system if necessary. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

hello romeo  you are from corea i need help