Cours s'organisent aux émirats pour aider les étrangers dans la langue

Bonjour , je m'appelle Oumaya je suis infirmière en France et je souhaiterais m'installer aux émirats ! Je suis preneuse de tous conseils et informations. Mon niveau en anglais n'est pas au top et je souhaiterais savoir si des cours s'organisent aux émirats pour aider les étrangers dans la langue anglaise? Si il y a des infirmières qui vivent laba merci de donner vos conseils

Bonjour Oumaya,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

j'ai créé un nouveau sujet à partir de votre post sur le forum Emirats Arabes Unis.

Bonne chance dans votre recherche.

Coucou Oumaya,

Malheureusement je connais mal les Emirats mais je te conseille de commencer ton apprentissage de l'anglais avant ton départ. Ceci te permettra d'atteindre un certain niveau et d'intégrer un cours plus avancé.

Tu peux prendre des cours en France. Je te conseillerais de prendre un cours d'anglais médical, afin de coller à ta profession. J'éviterais les choses du genre Wall Street English et j'opterais soit pour un prof particulier (mais c'est souvent cher) soit pour un cours en petit nombre avec un prof qui TE fait parler.

Tu peux aussi apprendre par toi même en utilisant des méthodes en ligne et/ou des ressources sur le net. Si ça t'intéresse je peux te donner UNE TONNE de ressources (vidéos, grammaire, orthographe vocabulaire, blogs, sites, méthodes etc..)

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise sur les Emirats, mais sur l'apprentissage de l'anglais je t'aiderai avec plaisir !

Je viens juste de voir ton message et je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de répondre.

Je me suis en effet renseigné et l'idéal et d'apprendre l'anglais avant mon départ je vais opter pour des cours particuliers.

Sinon je suis toute a fait preneuse de l'aide que tu peux m'apporter et te remercie par avance '

Oumaya