Recherche un architecte

Bonjour
Je recherche un architecte pour lui anvoyer un plan de maison a me faire un devis pour construire sur le terrain a Avepozo. Pourriez vous me conseiller quelqu'un s'il vous plait?

Bonjour fiovi,

Comme votre recherche est différente du sujet précédent, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Togo à partir de votre post.

Vous aurez une liste de professionnels recommandés par les membres dans la section Architectes au Togo de l'annuaire d'entreprises.

Bonne chance,
Bhavna

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci (pour vos propres services), je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je viens de vous lire et voudrais savoir si votre besoin d'architecte est il  satisfait?

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas proposer vos services sur le forum. Enregistrez-vous dans la section Architectes au Togo
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum s'il vous plait. Vous pouvez vous répertorier gratuitement dans l'annuaire.