Evenements de Paris

Bonjour a tous.
Deux sentiments m'envahissent:
Une immense tristesse et une froide colere !
Comment peut on faire ça et comment a t on pu les laisser faire?
YV

A mon humble avis, il y a eu un gros trou dans la raquette.
La police fait malgré tout le maximum.
J'ai vécu les attentats de janvier presque en live, je travaille à Bastille. Cela me renforce dans ma détermination de quitter mon pays si pas grand chose est fait.
Depuis "Charlie" On peut pas dire que "Vigipirate" à fait beaucoup.
Quelles mesures pour "virer" tous ces radicalistes depuis?
Ils sont français?   Déchoir de la nationalité, on rouvre Cayenne et les travaux forcés. Un aller sans retour en Syrie ou ailleurs.
Il y a pleins de solution, faut vouloir les mettre en œuvre. Il faut arrêter avec les droits de l'homme, ces terroristes n'ont droit à rien.
Je suis plein de haine!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous

Je viens juste d'apprendre que mon collègue de bureau a été touché à la tête et à la cuisse au Stade de France ainsi que son ex-compagne et son compagnon. Ils venaient rejoindre leurs enfants qui étaient à l'intérieur du Stade.
Heureusement leurs vies ne sont pas en danger.
La personne décédé au SDF était juste à coté d'eux.
Je suis consterné et incapable de me mettre au travail pour l'instant.

Il me semble qu'il ne faut pas toucher aux droits de l'homme ...

... Mais nous vivons des temps où la douleur nous égare ... Les larmes coulent, on ne sait pas quoi faire ...!

Gut1berg77, nous sommes avec toi et partageons ta peine, nous sommes les mêmes, et nous sommes de la même veine que tous ces pauvres enfants massacrés ... Nous tentons même de ressentir avec toutes ces pauvres familles qui ont perdu un des leurs - voire plusieurs - leur inconsolable chagrin, tout en sachant que c'est impossible ,,,

Tu as toute notre amitié

roro

Merci bien

Bonne journée

Merci gut1berg77 et bon courage.
Yv