Cours d'espagnol à Barcelone - merci.

Bonjour !  :)

J'essaie d'apprendre, seule, l'espagnol.
Ne trouvant pas de cours débutant à proximité de chez moi en Belgique, j'ai envisagé la possibilité de suivre 2-3 semaines des cours d'espagnol à Barcelone. J'aimerais rapidement le parler pour pouvoir commencer des recherches d'emplois.

Mais je dois bien avouer que je ne m'y retrouve pas avec le nombre d'écoles (toutes plus chères les unes que les autres) sur Barcelone.

Connaissez-vous des bonnes écoles ? Sur Badalona aussi.

Merci beaucoup.

Beau dimanche  :cool:

Bonjour,

Dans les grandes villes telles que Barcelone, il y a souvent des associations pour l'accueil des étrangers et les maries peuvent aussi proposer des cours gratuits pour les étrangers
Si je me souviens bien, votre ami est déjà sur place, non?
Envoyez le à la pêche aux infos car ce ne sont pas ce genre de choses que l'on trouve par internet et en effet, devant la multitude des academia, c'est très difficile de faire son choix si on n'a pas de recommandation  ;)

En attendant, sur internet je vous recommande de visiter
http://www.espagnolfacile.com/
Un site gratuit, très ludique et à mon avis bien pédagogique pour apprendre l'espagnol à la maison

Je vous souhaite un bon dimanche
Chrystel

Oui, il existe de bons cours gratuits sur le Net, et payants peu cher (j'utilise Babbel.com). Cela te permet de progresser à ton rythme, et d'acquérir les bases simples de conversation et de grammaire.

Si tu pars de zéro, sans vouloir "dépense des brouettes",  je te suggérerai plutôt d'acquérir les bases sur internet, puis de trouver un/une espagnole en Belgique avec qui converser. Cela ne te coûtera pas bien cher.

Une fois que tu as les bases, et peux au moins réserver une chambre, prévoir un voyage, te nourrir, etc, les cours et l'immersion seront plus efficaces... et plus rapides   :idontagree:

Bonjour, Chrystel!

Merci beaucoup, à nouveau, pour votre réponse.

Ainsi que pour la disponibilité dont vous faites preuve à mon égard  :)

Je crois que je vais aller faire un petit tour du côté de ce site dont vous me parlez  ;)

Très bonne semaine,

Cordialement,

Tiffanie.

Bonjour, Alain!

Merci pour votre réponse.


J'utilise le site en ligne "Duolingo", je ne sais si vous connaissez?


En tous les cas, merci pour le tuyau "babbel"  ;)


Bonne fin de journée et encore merci.

:top:

Tiffanie.

Bonjour,

Dans bon nombre de grandes (et aussi moyennes parfois) villes d'Espagne, il existe l'Escuela Oficial de Idiomas E.I.O.

Celle de Barcelona https://www.eoibd.cat/es/

cdt

Bonjour Capandalousie :)


Merci pour cette information supplémentaire.
Elle me sera bien utile.  ;)


Bonne journée,


Cordialement,


Tiffanie.