CDD au ADS de Wallis

Bonjour  , je suis détachée de métropole  depuis 21 mois , mon contrat se termine fin février, on me propose un CDD à l'hôpital de Wallis en tant qu'infirmière anesthésiste j'aimerais rentrer en contact avec l'infirmier anesthésiste sur place.quelqu'un le connaît il
Pouvez-vous me dire s'il est mieux pour moi de déménager complètement avec mes affaires avec ma voiture.
Quelles sont les activités sportives qui me seront proposées  existe-t-il un club de gym natation aquagym.
Est-ce que je peux trouver facilement un appartement type F2 F3
Merci pour Vos renseignements à bientôt
Mali98

Bonjour , voila ce que je sais . Pour ce qui est de trouvé un logement ne vous poseras pas de problème c'est sure , il y a des hôtel à bas pris (ce qui veut dire que les F2 ou F3 que vous connaissais sont plus chère) très agréable conforme à l'hygiène et la propreté, je vous conseil l'hôtel "Ulukula " qui est à quelque pas de ton lieu de travail. J'ai pour habitude d'y resté quand je fait une transition de voyage pour la Nouvelle Calédonie ou pour Futuna . Pour l'infirmier en question je ne peut vous en dire plus je ne suis pas sur place pour me renseigné . Pour tout déménagé il faudra savoir si vous comptez resté la un bon moment , je m'explique plus de 4 à 5 ans, car il y a à disposition des véhicules à loué qui pour moi semblerais plus bénéfique. Il faut que vous sachiez que Wallis fait partie des îles du pacifique les plus chère en commerce internationale, et faire acheminé du matériel en bateau coûte vraiment une sacré fortune . Un club de gym , peut être mais qui reste dans l'anonymat , la seul classe de gym que j'ai eu la bas c'étais au lycée pour mon bac . Il n'y à pas de piscine public désolé , sauf l'eau de mer mais pour cela il faudra allé dans les îlots je vous le conseil car les plage de l'île empeste l'alge mort et l'eau y est très trouble contrairement au îlots tu te retrouve dans un coin paradisiaque garantie . j'oubliai il existe un stade ou vous pourriez faire de la marche de la course , le sport dominant et le volley , il y à aussi une petite sale de musculation ça dépendras de vos goût :) .  j'espère que je vous aurez un peut aidé dans votre situation . Bonne chance ;) ! :cheers:

merci me voici éclairée sur quelques points je suis en attente de signer  ce contrat  ! je reviens vers vous si j,ai besoin de renseignements  supplémentaires merci pour tout

Merci beaucoup, voilà des infos pour savoir un peu où l'on arrive
Je continue mes bagages car pour ma part je déménage quelques cantines tout de même