Tunisienne résidant à Belgrade cherche Emplois. Démarches?

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum (je me suis inscrite aujourd'hui). Bon, je me présente je suis une tunisienne résidente à Belgrade (je suis mariée avec un citoyen serbe).Je parle le français couramment ainsi que l'arabe et l'italien (j'ai une licence en langue, littérature et civilisation italienne) et j'ai un bon niveau en anglais. Je ne parle toujours pas le serbe mais je suis entrain d'apprendre la langue. J'ignore les démarches à suivre pour trouver un travail (je sais que c'est pas vraiment facile de trouver un boulot ici). J'aimerai trouver un travail où je pourrais mettre en pratique mes connaissances linguistique. Je suis aussi partante pour faire du babysitting (j'adore les enfants :D).
Je serai très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance :)

Bonjour ,
allez voir vers l  ambassade de France   voir Belgique ou  Suisse  . Déjà avec la langue Serbe beaucoup de gens  ont des difficultés   pour un emploi   c'est la débrouille  même certains   travaille   de manière non  déclarés   .
C'est le sport  en Serbie   .

Bon courage

bonjour la tunisienne, moi aussi je suis tunisien, divorcé , j,ai vecu et je vis encore en serbie, je fais le va et viens entre belgrade , lyon et tunis et malgré que je suis divorvé j,ai pas voulu épouser une serbe -les belles serbes-j,ai 57 ans.je connais bien la serbie, je l,adore mais malheureusement c presque impossible de travailler sauf peut etre baby sitter..je ne te décourage pas mais c la vérité...je connais trio de monde la bas, meme l,ambassadeur et le consul.je veux bien revenir à belgrade,je l,aime c,était le coup de foudre...j,espére qu,on se verra à belgrade car rarement de trouver une tunisienne la bas...je m,appelle kader.à bientot...mon adresse email: ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour ,
Cette tunisienne est marié  avec un Serbe     et elle connait les difficultés    de trouver  un emploi   elle sait aussi  .
Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez écrire uniquement en français sur le forum francophone. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

cool. moi je vis ici depuis plus qu'un an à rakovica si tu connais. alors tu t'appelles comment?

Je mappel Hamza je suis travail dans lambasade de lebenon et toi ?

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de participer uniquement en français et aussi ne pas partager de coordonnées sur le forum.

Bonsoir , j ai lu par hasard ton message , je me suis inscrit vu qu j ai lu qlq commentaires de tunisien et tunisiennes ayant repondu
Voila j ete deja en serbie cette annee et je revienderai pr deux mois ce janvier
On a fait une petite communauté de 6 personnes 3 filles et 3 garçon amoureux de la serbie , on avait l habitude d organiser des petites soiree convivial chez moi en tunisie
Alors si ca vs dit vs pouvez me contacter
Et on s organise pr un café ca me plairai de connaitre des gens formidable tunisien ou autres :-)
Voila j espere qu je n arrive pas trop tard
Salutation

Salut quel est la raison de ne pas partager c coordonnées ici ? Un forum c fait pr discuter certe mais si on a l ocasion de rencontrer des gens c tt bénef

Bonjour ,
Cela me fait sourire   je me répète  encore      il y  a peu  d'emploi   le taux  de chômage voisine vers les  23 ou 25% .Les employeurs   prennent   ceux  qui ont les papiers  et  la langue  Serbe   car   ils  connaissent le système éducative  et ou   des Serbes    venant et   de l'étranger  mais  maitrisant  la langue serbe.
Bon courage

Salut zivkovic , merci pour tes reponses mais je viens en serbie pour autres raison que le travail
Ca fait un bout de temps que je n ete pas sur un forum , et je trouve que mes messages sont en cours de vaildation alors je ne comprend pas ce que sais exactement mais bon

Bonjour Houssem > pour votre sécurité, éviter de donner vos coordonnées sur un forum public, vous pouvez le faire en privé. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter l'équipe. Merci

Merci Christine

Y'a du travaille aupres des centre dappelle anglais, francais italien et tout autre langue. Faux juste chercher.

Salut ramzi, peut tu ns donner qlq details sur les salaires / heures de travail selon ta propre experiance ?

Les salaires varies dune societe a  lautre, c'est entre 350 et 900 Euro par mois. Tout depand de la langue, tache et periode de travaille.
L horraire c comme tout le monde 8h de travaille au delas de ca ce sont des heyre suplememtaire

C est correcte 350 , par contre 900 eu as tu deja entendu parler pr quel langue on peux avoir ce genre de salaire ?
Merci pr ta reponse ramzi

Ca etait pour portuguè et apred 2 promotion Durant 1ans et 10 mois. Et c'etait exactemenf 876Eu net.

Pour le francais as tu une idee qu elles sont les salaires en moyenne ? Vs faites emission ou receptions d appelles ?

Les salaire ne varie pas par rapport a la langue mais par rapport a la companie, par exemplw je travailler comme agent telephonique en arabe et français et javais 600$, un amis a mois travaillait les meme langue et il reçoi 400 $.
Pour emission ou reception, ca varrie aussi s'une companie a une autre.

Autre chose, tu peux negocier tin salaire et tout dspand du CV et du potentiel.

Salut mariem
Est ce que vous etes encore a la cherche du travail ?
Quel langue vous parler ?
Si tu veux laisse un numero ou te contacter. Peut etre je peux te parainer la ou je travail
Ramzi

Bonjour Ramzi

Je suis actuellement à belgrade et je suis à la recherche d'un emploi dans un centre d'appel vu que j'avais pas mal   d'expérience professionnel à Tunis dans ce secteur d'activité  (+ que 4 ans,  teleperformance phone act, laser etc)  .
Jai bien cherché sur Internet pour trouver un ou des contacts des centres d'appel francophone en Serbie malheureusement j'ai pas trouvé
Si tu as un numéro ou une adresse mail qui  peut m'aider
merci bien de me la communiquer par mail
***

Mes Salutation

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bon   courage 
les emplois   sont dur  il faut  avoir  des contacts   même   avec cela     c'est pas  évident .
   c'est plutot  la débrouille dans ce pays   .

Bsr je m appelle afifa je compte partir pour la serbie bientot e jai besoin plus d info je peux avoir votre contact svp. merci