Apero sur la plage de Flic-en-Flac

Bonjour a vous expat et non-expats,

Ca serait sympa de se faire un petit apéro un vendredi soir sur la plage cote villa Caroline. Ouvert a tous, les guitaristes et chanteurs/euses sont les bienvenus, ainsi que les familles, couples et célibataires de toutes nationalités et tous ages.
Genevieve

Hello Geneviève, nous on serait partants !
:D

Euhhhhh ben nous aussi ... Qd il faut rendre service pour un ptit apero on se dévoue 😜

Leeloge et Nathchris on fait ca demain alors, 18h cote villa caroline, on est deja quelques-uns

Désolés mais ce week-end on n'est pas disponible. On pensait attendre d'avoir quelques réponses, donc quelques jours.....

Idem pour nous ... mais en semaine sans soucis également !

LeelooGé a écrit:

Hello Geneviève, nous on serait partants !
:D


Coucou, laissez-moi savoir quand vous êtes dispos. A bientôt.

Pourquoi pas en semaine, dites moi vos dispos. Nous faisons une premiere repetition ce soir. A bientôt.

En semaine ou le week-end.

La premiere edition s'est bien déroulée, nous n'étions que cinq car certains ont eu des empêchements de dernière minute. Le mieux ce serait de le faire a la pleine lune comme ca on aura de la lumière. Hier c'était impossible d'allumer les bougies, il y avait un peu de vent. L'ambiance était douce. Il vaut mieux prévoir du finger food our ne pas s'embêter avec des cuillères. A bientôt.

Bonjour à tous,

Ce sont toujours les mêmes pour les apéros !!!!

Dommage, nous sommes un peu loin !!!

Bises à tous

Carine

FCNACDPAYA a écrit:

Bonjour à tous,

Ce sont toujours les mêmes pour les apéros !!!!

Dommage, nous sommes un peu loin !!!

Bises à tous

Carine


oui, je sais que vous êtes loin, mais ce ne sont pas toujours les memes personnes. C'était très sympa l'autre soir. Bises