S'installer en Espagne - quelle ville choisir?

Bonjour,
Je suis proche de la retraite et je compte acheter un appartement en Espagne pour y vivre. Je connais pas bien ce pays que via internet. J'envisage de m'installer à Marbella, Malaga ou Valencia. J'hésite pour le premier par crainte que ca soit une ville seulement pour les vacances. J'hésite aussi pour Malaga puisque je cherche avant tout la sécurité, la qualité de vie et le high standing et je ne suis pas sûr que la ville répond à ces exigences. Je n'exlue pas une autre ville sous reserve qu'elle ne soit pas trop loin du Maroc que j'aimerai visiter très souvent.

Je remercie ceux et celles qui peuvent me renseigner surtout ceux et celles qui connaissent parfaitement le pays et particulièrement ces villes ou la proximité

Merci

:)

Tu devrais essayer le forum espagnol plutôt que le forum Suisse... Et si je me permets juste un petit conseil, c'est de partir en vacances hors saison pour découvrir ces deux villes... La réalité est bien plus parlante que le virtuel!

Bonjour Azouhair

Votre fil est désormais sur le forum Espagne.

Je vous suggère de parcourir le forum afin de récolter un maximum d'infos pour vous aider dans votre projet d'expatriation

Cordialement
Kenjee

Il suffit de choisir Valencia, c'est très bien niveau sécurité, c'est la 3ème ville d'Espagne (dont d'excellentes infrastructures), et l'on peut trouver sans souci des biens de haut standings aussi bien dans le centre qu'en dehors de Valence (Camp de Turia, Torre en Conill)

Merci Sandie de ta réponse. J'ai beaucoup apprécié.
Bon WE

Merci Kenjee

Merci,